S'enregistrer avec PC-Toneport UX2-Audacity

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
boomcar
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

S'enregistrer avec PC-Toneport UX2-Audacity

Message par boomcar »

Salut à tous
j'arrive à m'enregistrer avec mon PC,grâce à mon toneport UX2(brancher en usb au pc et la line 1 sur la sortie output R du module,le L du module étant branché sur l'ampli)
j'ouvre Audacity je m'enregistre mais malgré tout les kits que j'ai sur mon module le son est toujours le même sur audacity,le son est super mais quand je tape plusieurs fois sur un tom cela est un peu brouillon(on ne distingue pas les frappes)
y a t il un réglage à faire?
j'ai essayer de joueur sous Gear Box et Guitar rig3 mais la le son est nul

j'ai essayé aussi avec fruity loops en Midi,mais j'arrive pas à avoir le son de ma batterie,j'ai plein d'effets,des claps... mais sur n'importe quel éléments que je frappe(caisse claire,tom,charley) cela déclanche toujours le même "instrument" ex:clap(ce n'est pas a chaque fois le même clap mais ca reste dans le clap lol)

j'arrive déja en m'enregistrer c'est deja bien,un petit montage avec nero vison pour la vidéo et le son et hop fini les bruits de plastic quand on tape sur les cymbales
:D

si quelqu un sait comment je peux avoir d'autre son sous Audacity
merci

soft
Conseil des sages

paramètrage

Message par soft »

faut que tu demandes à Audacity de t'appeler les banques de sons qui vont bien sur le channel 10. vois l'implémentation midi et prends les bonnes décisions
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

tout fonctionne,j'ai désinstallé le programme puis réinstallé et tout roule,super ce programme
www.myroland-tdk.com

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »