Des exercices pour les débutants ??? J'en trouve pas...

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

boolay

Message par soft »

toi aussi t'as des grumeaux dans le mulot!???

mais qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ???

regarde par , par exemple, si l'Anglais te rebute demande au traducteur de faire son boulot::
"Le Salut Hat --Les mêmes règles s'appliquent aux salut chapeau, ne siègent pas de trop près, et essayer de le positionner légèrement hors de votre centre de la ligne de mire, à environ 15 degrés ... (Le 11'oclock position)

si tu ne trouves pas ça assez imagé, va sur youtube en tapant "drum lessons" tu en as des tombereaux;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

soft
Conseil des sages

mogrus

Message par soft »

pinott28 a écrit :merci !!!
toi aussi t'as des grumeaux dans le mulot!???

??? Hein???
oui, c'est histoire de te faire remarquer que si tu ne sais pas te servir de ta souris c'est surement qu'il doit y avoir des grumeaux dedans :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

moi le salut chapeau j'arrive pas à taper dessus, y'a des exercices pour ça? :oops:

pouetlechat
Monte son kit

Message par pouetlechat »

Pouvez-vous m'apprendre comment recentrer ma ligne de mire ? C'est trop la loose une fois décentrée, tout part à côté... :arrow:

...j'ai mal aux abdos, j'en peux plus...

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Re: Des exercices pour les débutants ??? J'en trouve pas...

Message par Geronimo »

pinott28 a écrit :Salut,
je cherche depuis un moment des exercices pour les débutants dans le forum comme des rudiments, des rythme de basse, etc... je sais qu'il y en a surment sur le forum, mais je ne l'est trouve pas. :? . Si vous pourriez m'en écrire quelque un ou bien me donner des liens de site internet se serais vraiment gentil!!! :P
Merci d'avance !!! :D
Euh t'es sûr que t'as vraiment cherché??? Parce que là c'est limite (pardonnez moi l'expression) du f***age de g***le (auto censure :P )

Rien que dans la section ou tu viens de poster (pédagogie) qui porte bien son nom, tout en haut y a ce qu'on appelle les "post it" qui sont justement là parce que c'est leur place, et rien que là, tu vas déjà trouver tout ce qu'il faut ... et oh miracle, c'est même classé plus ou moins avec des niveaux... et ô grand miracle, y en a même un où on donne des liens vers d'autres sites.... Ouah dis donc, ... va ptet falloir penser à te sortir le caca des yeux au réveil hein... :roll:
Un vrai pays d'assistés je vous dis.... :roll:

banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Des cymbales au petit dej'

Message par banana.boy »

Perso j'aime bien http://www.freedrumlessons.com/ !
Très pédagogique et ludique. ;)

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Le problème c'est que ce genre d'exercices, il faut bien les faire, et quelqu'un qui est capable de se rendre compte de ce que ça veut dire n'a déjà rien à apprendre de ces vidéos.Y a un cap débutant à passer pour vraiment progresser et pas juste en avoir l'impression 8)

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »