Cela fait un ptit moment maintenant que je fréquente ce forum (très sympa d'ailleurs !) et je ne suis jamais présenté. Mais vu qu'il n'est jamais trop tard, j'en profite!

Moi c'est Cyril, 18 ans habitant dans les Yvelines en région parisienne (Mantes la jolie), je suis batteur depuis l'age de 7 ans (j'ai commencé en fin 1997), donc je vais entrer dans ma douzième année d'expérience.
Je joue sur un kit Tama superstar hyperdrive (pour plus d'infos, se référer aux liens de ma signature), et sur cymbales Paiste. J'ai eu une formation orientée jazz, mais aujourd'hui je joue du metal (death, black en passant par le néo, et j'en passe). Puis j'ai commencé la double il ya de ça 3 ans à peu près.
Mes principales influences sont donc Abigail Williams, Amon Amarth, Anorexia Nervosa, Arch Enemy, Arsis, At the Gates, August Burns Red, Behemoth, Belphegor, Benighted, Between the Buried and Me, Cannibal Corpse, Carnifex, Children of Bodom, Cradle of Filth, Cryptopsy, Dagoba, Dark Funeral, Dawn of Relic, Death, Decapitated, Decrepit Birth, Deicide, DevilDriver, Dimmu Borgir, Divine Heresy, Dying Fetus, Ektomorf, Fear Factory, Goatwhore, Gojira, Hate Eternal, Hour of Penance, Hypocrisy, In Flames, In Trails, Kalmah, Krisiun, Kronos, Machine Head, Necrophagist, Nightwish, Nile, Origin, Parkway Drive, Recueil Morbide, Roadrunner United, Slipknot, Slitheryn, Snot, Soulfly, Stone Sour, Suffocation, The Black Dahlia Murder, The Faceless, Threat Signal, Trivium, Vital Remains, Wednesday 13 ...
Je fais donc parti d'un groupe de Thrash/Death, Intrails. C'est quoi InTrails ? Intrails c'est ça

Ou pour les intéressés je possède un compte Youtube sur lequel on peut suivre mon évolution (si si, je vous assure

Ca se passe donc ici

Ou encore je possède un myspace sur lequel euh...beh ya pas grand chose... (http://www.myspace.com/cyril_intrails)