HELLO
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jaspouille
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
HELLO
bonjour
j arrive avec interet sur votre forum car je suis un grand novice mais j ai deja parcouru les rubriques conseils,matos depuis quelques temps.
Cela fait 2 mois que j ai débuté les cours avec un prof qui vient 1 fois par semaine m'apprendre les rudiments:les débuts sont difficiles mais je suis motivé.
Je suis fan de hard(j ai 3000cds) en tout genre:metal,prog,trash,glam,death,aor et fus chanteur d un groupe de hard local dans les années 80.
Vocation drumistique tardive, s'il en ait, je démarre cette nouvelle passion à 47 ans.
Je mettrai quelques photos de mon kit PEARL Export noire +Sabian un peu plus tard car je suis entrain de le ré équiper notament nouvelles cymbales......
merci et a bientot.
j arrive avec interet sur votre forum car je suis un grand novice mais j ai deja parcouru les rubriques conseils,matos depuis quelques temps.
Cela fait 2 mois que j ai débuté les cours avec un prof qui vient 1 fois par semaine m'apprendre les rudiments:les débuts sont difficiles mais je suis motivé.
Je suis fan de hard(j ai 3000cds) en tout genre:metal,prog,trash,glam,death,aor et fus chanteur d un groupe de hard local dans les années 80.
Vocation drumistique tardive, s'il en ait, je démarre cette nouvelle passion à 47 ans.
Je mettrai quelques photos de mon kit PEARL Export noire +Sabian un peu plus tard car je suis entrain de le ré équiper notament nouvelles cymbales......
merci et a bientot.
Dernière modification par jaspouille le ven. 24 juil. 2009, 13:24, modifié 1 fois.
je suis nul mais j'aime ça!!!!!!!!!!
- Siana Hell
- En plein show
Et moi qui me faisait du mouron de commencer à tambouriner à 17 balais ... Comme on dit "mieux vaut tard que jamais"
Tu va voir tu va t'éclater ...
Mais que vois-je ... Un Nîmois !! Ahhh sa fait plaisir
Bonne route et beaucoup de bonheur dans ce monde merveilleux !

Tu va voir tu va t'éclater ...