les piccolos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- xceluikifrappex
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
les piccolos
qu'elles sont pour vous les meilleurs piccolos du marché ?
je vais certainement me laissé tenter par une piccolo starclassic maple
je vais certainement me laissé tenter par une piccolo starclassic maple
le vegetarisme n'est pas une maladie.
www.myspace.com/xniko23x
www.myspace.com/xniko23x
- xceluikifrappex
- Sound check...
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Il y a une piccolo à vendre chez michenaud à Nantes, ça fait un bon bout de temps qu'elle y est, je l'avais essayé, et bon, je ne doit pas être le seul à ne pas l'avoir trouver sublime 
Mais je me laisserais bien tenter aussi par une piccolo, j'aime (aussi) ce son sec..ce saucisson sec..heu.. bon d'accord

Mais je me laisserais bien tenter aussi par une piccolo, j'aime (aussi) ce son sec..ce saucisson sec..heu.. bon d'accord

- soft
- Conseil des sages
Sopranino pour les 10"
et le Capitaine Caverne aussi, et je crois qu'il l'aime bien sa soprano;JC Barker a écrit :J'ai eu (et je regrette le" j'ai eu" ) une sopranino Pearl 12x7 , Maple Shell qu'ils disent
Un vrai bonheur , beaucoup de mordant une note bien définie , avec un sacré caractere
Tinou l'a aussi
me semble qu'à l'époque tu lui reprochais un manque de bollocks, non ???
elle pète grave!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Autant je hais les piccolo, autant les soprano me parlent bien ; c'est un bon compromis : la note et haute et claquante mais le corps est bcp plus présent. Celle en acier se place bien pour les attaques. Les piccolo ça pète la tête méchamment - par contre même à travers un mur de guitare on les entends.
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
je viens d'acheter la piccolo 13X3 pearl en cuivre
ca le fait grave pour tous style d'ailleurs (a part le rock 60" et la variétoche.
sinon en funk, elektro, reggae, hip hop, etc c'est grave le pied.
quand a la puissance faut la gérer c tout.
Moi le seul pbm que j'ai c'est que le rim shot est pas trop puissant mais c'est juste un pbm de cerclage (ca se change)
sinon c mortel
ca le fait grave pour tous style d'ailleurs (a part le rock 60" et la variétoche.
sinon en funk, elektro, reggae, hip hop, etc c'est grave le pied.
quand a la puissance faut la gérer c tout.
Moi le seul pbm que j'ai c'est que le rim shot est pas trop puissant mais c'est juste un pbm de cerclage (ca se change)
sinon c mortel
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
J'ai une piccolos pearl free floating en cuivre jaune 14x3.5. C'est sec, ultra pouissant, sa tue tout les pti zanimo à 100métres à la ronde comme dit l'autre
Je joue du métal et elle est parfaite pour ça !!! Elle ora aussi parfaiteent pour d'autre style.
Vu que t'est de lille, si jamais tu souhaite l'essayer, fais moi signe

Je joue du métal et elle est parfaite pour ça !!! Elle ora aussi parfaiteent pour d'autre style.
Vu que t'est de lille, si jamais tu souhaite l'essayer, fais moi signe

- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
la TA-RO-LLE j'vous dis
Salut à tous,
la piccolo en italien, le pan cake en amerliche et en français parlant
la tarolle....
voilà, je ne veux pas jouer les réac dites comme bon vous chante, mais pour info la pettite caisse-claire de rien du tout qui occuoe votre discution son nom c'est une TAROLLE (ou tarole)
def:petit tambour possédant un fût peu haut.A l'origine, en 1861 ce fût de cuivre ne possédait qu'un seul sérrage à vis.Les timbres etaient en boyau,auhourd'hui muni de timbre méttalliques, elleest employée comme une
caisse -claire aiguë. (merci le dico)
Splash à tous
Vavou
la piccolo en italien, le pan cake en amerliche et en français parlant
la tarolle....
voilà, je ne veux pas jouer les réac dites comme bon vous chante, mais pour info la pettite caisse-claire de rien du tout qui occuoe votre discution son nom c'est une TAROLLE (ou tarole)
def:petit tambour possédant un fût peu haut.A l'origine, en 1861 ce fût de cuivre ne possédait qu'un seul sérrage à vis.Les timbres etaient en boyau,auhourd'hui muni de timbre méttalliques, elleest employée comme une
caisse -claire aiguë. (merci le dico)
Splash à tous
Vavou