Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, sinon à déplacer.
L'été est arrivé et fallait que ca m'arrive. Vu que ca m'est arrivé pour mon écran LCD de PC, pourquoi ne pas faire autant pour ma batterie ?
En effet, chaque été, je me tape des bêtes d'orage (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Thysanoptera pour plus d'information), ces bêtes à la con (!!!), y'a pas d'autre mot, qui se faufilent derrière les cadres de photos, qui se collent à votre peau, qui aiment la lumière et le blanc, bref qui font chier... et cette fois-ci, pour changer..., une a réussi a se mettre dans l'écran de ma TD-12. Du coup j'ai 3 pixels noirs à la con sur mon écran. Auriez-vous une solution pour qu'elle se barre ? Elle n'est pas morte vu qu'elle a bougé de place. J'espère qu'elle va se barrer d'elle même mais j'aimerais l'aider

Pour les écrans LCD, on m'avait conseillé de l'air comprimé, dans le cas du module, je sais pas... J'ai pas trop envie de le démonter pour le moment, avez vous déjà eu le même problème ? qu'avez vous fait ?
J'hésite à investir dans un prédateur de ces bêtes à la con, tellement elles me font chier chaque été dans tous mes achats High-Tech... style des grenouilles, des araignées, j'sais pas... mais j'en peux plus de ces trucs.
(edit taz rehabilitation ver3)