Est -il normal qu'un homme sain, connu pour son discours "non à la drogue" tire des lignes de joints de silicone au pistolet ? Les lignes sont parallèles d'environ 20cm.
Après séchage, il les découpe et insère des carrés de 1cmx1cm sous les griffes des tirants de la G.C.
Est ce dangereux d'inhaler à la fois du silicone, de l'alcool à brûler et du WD40?
Surtout que quelqu'un me dise que c'est normal de faire ça...Je me sentirai moins seule!
P.S. :Mr So What détaillera sa technique plus tard
de l'usage du silicone
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
DSM(4)
Ne surtout pas le brutaliser : il est très fragile à cet instant précis où il confectionne compulsivement ses petits carrés.
Le petit balancement du torse est typique du repli autistique.
Peut-être a t-il besoin d'une aide médicamenteuse pour que son activité, diurne et parfois nocturne, ne le fatigue pas trop. Il peut en effet poursuivre son oeuvre jusque tard dans la nuit, perdant conscience de ses propres limites.
Du moment, qu'il ne tape dessus la nuit venue...
C'est dur la maladie : c'est aussi dur pour l'entourage.
Toute ma compassion à vous et votre enfant.
Snif.
Le petit balancement du torse est typique du repli autistique.
Peut-être a t-il besoin d'une aide médicamenteuse pour que son activité, diurne et parfois nocturne, ne le fatigue pas trop. Il peut en effet poursuivre son oeuvre jusque tard dans la nuit, perdant conscience de ses propres limites.
Du moment, qu'il ne tape dessus la nuit venue...
C'est dur la maladie : c'est aussi dur pour l'entourage.
Toute ma compassion à vous et votre enfant.
Snif.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Je me souviens d'un batteur qui ayant méticuleusement découpé de petits morceaux de feutrine blanche et les avait installé entre les tirants et le cerclage blanc laqué de sa grosse-caisse afin de le protéger...
Il avait également découpé des morceaux de moquette pour que sa pédale de grosse-caisse n' abîme pas le cercle laqué...
Il va bien, mais a toujours des petits tics, expliquant que le matos coûte cher et qu'il faut en prendre soin...

Il avait également découpé des morceaux de moquette pour que sa pédale de grosse-caisse n' abîme pas le cercle laqué...
Il va bien, mais a toujours des petits tics, expliquant que le matos coûte cher et qu'il faut en prendre soin...

- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Euh... on s'est vu quelque part?EArthshAkEr a écrit :Je me souviens d'un batteur qui ayant méticuleusement découpé de petits morceaux de feutrine blanche et les avait installé entre les tirants et le cerclage blanc laqué de sa grosse-caisse afin de le protéger...
![]()

J'ai fait ça sur la Yam, feutrine entre les tirants et le cercle de GC, j'ai renforcé le caoutchouc qui protège d'origine le cercle de la morsure de la pédale, et enfin j'ai collé deux morceaux de cuir sur les deux pattes de la pédale qui accueillent la base du cercle...
Je raconte en section bricolo mon travail de ce WE...
Dernière modification par So What ? le lun. 5 juin 2006, 20:16, modifié 1 fois.
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
j'arrive!
on pourra faire une belote 
pas d'inquiètude, Madame So Ouatte, à moins qu'il n'ait les narines espacées de vingt centimètres; là, faudrait consulter, vous voyez!

pas d'inquiètude, Madame So Ouatte, à moins qu'il n'ait les narines espacées de vingt centimètres; là, faudrait consulter, vous voyez!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"