Gros problème bruit Motu Trav Mk3 + Akg C 451 B

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
M4R71N
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Gros problème bruit Motu Trav Mk3 + Akg C 451 B

Message par M4R71N »

Salut les gens. Gros problème avec ma Motu Trav mk3 et AKG C 451 b que je viens de recevoir ce matin !!! En fait les 2 overhead fond un bruit de fond lorsque j'allume les alims phantom de la carte son ce qui rend les prise de très sales. J'ai tout essayé du changement de cable à l'augmentation des gain en passant par les incantations vaudoo et je vais pas tarder à péter un boulon si j'arrive pas à faire marcher tout ça comme il faut... bref .... si il y a des ingé son dans les parages...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Salut,

J'ai déjà eu un problème voisin en branchant de l'asymétrique sur du symétrique (micro piézo). Du genre entrée 1&2 "overhead" 3 jack de la basse 4 jack de la folk... Dès que j'activais l'alim phantom, bruit de fond. Depuis je m'arrange pour avoir une alim phantom externe et quelques DI.

As-tu essayé en ne branchant que les "overheads" ? As-tu testé les "overheads" sur un autre système ? Si oui, ta carte as probablement en problème (je croix peu au driver plus récent mais tu peux toujours essayer).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

M4R71N
Porte ses flights

Message par M4R71N »

Je devrais essayer les mic avec une autre carte cette semaine mais bon c'est quand même bizarre que les 2 fassent le même son... sinon j'ai tout essayé: changer les ports des overheads, les câbles, débrancher les mic dynamiques. Le truc c'est j'imagine bien que ça marcherais nickel avec un DI ou autre mais j'ai quand même mis 700boules dans cte carte et je pense qu'à ce prix j'ai droit à quelque chose qui marche nickel... Fin bon le problème semble courant sur ce modèle. Je vais appeller Mr Thom voir si la garantie peut marcher

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Question con, t'es bien en xlr-xlr avec des équipements symétriques sur les 4 entrées qui partagent l'alim phantom ? Parce que alim phantom + asymétrique = pas bon.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

M4R71N
Porte ses flights

Message par M4R71N »

ue ue... j'attend une réponse de MOTU pour voir si une solution existe... wait and see

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

inquiry

Message par Syrian »

M4R71N a écrit :... Fin bon le problème semble courant sur ce modèle.
Peux tu préciser tes sources svp ?
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »