Double pédale Millenium PD-669

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
batteriedu66
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Double pédale Millenium PD-669

Message par batteriedu66 »

[quote="Armoul"]Salut ! j'aimerai me mettre à la double pédale , je me suis donc renseigné et j'ai trouver une double pédale sur tomann qui n'est pas très chère (58 euro) :
La MILLENIUM PD-669 , http://www.thomann.de/fr/millenium_pd699.htm

J'aimerai avoir des avis pour savoir si elle n'est pas trop naze et si elle vaut le cout d'être acheté .

Il n'y a meme pas la plaque stabilisante :( dsl déjà sa sa veut tout dire il a deja mieux pour quel dizaine d'euros de plus n'achète pas sa .

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »

Il vaut mieux, si tu ne peux pas mettre plus, trouver d'occasion, une pédale d'entrée de gammme d'une grande marque (tu dois pouvoir trouver du gibraltar, pearl ou yamaha pas trop cher) ;)

Même si elle a pas l'air spécialement cheap, je te conseille de l'essayer avant si tu veux tout de même l'acheter, m'étonnerai qu'elle soit très fiable, et je doute de la réponse et du confort de jeu.

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Message par staier »

Toujours pareil: jette un oeil sur la Millénium PD 222 à 98 Euros, et compare avec les autres, tu vas vite comprendre:
Plaque stabilisatrice, 2 ressorts sur la pédale de droite, 1 sur la pédale de gauche ( ! ) double chaîne, comme dit l'autre faut être fou pour dépenser plus!
Je possède ce modèle et j'en suis ravi. 8)
vive la batterie et les batteurs !

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

J'ai aussi la PD 222 et elle est vraiment très bien pour son prix (c'est pas non plus une Eliminator, mais il faut comparer ce qui est comparable). Les ressorts ne sont pas forcément supers (enfin ce n'est pas cher de les remplacer non plus), elle demande un peu d'entretien (mettre un peu d'huile de temps en temps parce qu'elle couine un peu) et la pédale de gauche est un peu mollassonne.

Sinon, elle est assez confortable, elle a pas mal de règlages et assez solide. Puis elle est bien équipée comme le disait Staier. Et surtout, tu peux la repasser en 2 simples si un jour tu achètes une deuxième GC.

Pour le prix, il faut y aller.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

Répondre

Revenir à « Hardware »