LATERBOX

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Nath-ls
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

LATERBOX

Message par Nath-ls »

Voila mon groupe depuis 2 ans Laterbox. On fait du pop-rock dans la veine de Bloc Party et autres Razorlight... Sur notre myspace il y a deux enregistrements que nous avons produits au mois d'avril. Le mixage n'est pas super, et mon son de batterie (surtout la caisse claire...) n'est pas géniale (du au peu de temps que nous avions) mais cela donne un bon aperçu de ce qu'on fait... On recherche un maximum de dates et de concerts en tout genre pour pouvoir s'éclater sur scène !

www.myspace.com/laterbox
Tout cela n'est pas bien grave.

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

Franchement sympa ce que vous faite, C'est pas du Tal-mé pour une foie, Continuez comme ça !
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

hell-starz a écrit :Franchement sympa ce que vous faite, C'est pas du Tal-mé pour une foie, Continuez comme ça !
Merci beaucoup du compliment !
C'est clair que ce n'est pas du métal mais bon, en studio j'ai essayé de me restreindre pour mon de batterie en essayant de garder le groove tout simplement sans artifices... Mais en concert c'est autre chose !
Il faut venir nous voir pour passer un bon moment de rock bien dansant mais pas que ;) !
Tout cela n'est pas bien grave.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »