Kay Ton Kaze

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Guayou
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama, DW, Roland, Axis, Custom77, Sabian Zildjian, Art custom drums, Tamburo, Pëarl

Kay Ton Kaze

Message par Guayou »

Bonjour Bonjour,

Je vous invite à faire un petit tour sur www.myspace.com/kaytonkaze , les avis sont les bienvenus,

Pour la petite histoire Kay Ton Kaze est un groupe de Dunkerque (Nord) qui fait du métal/hardcore/Trash, pas toujours facile d'être objectif et de coller une étiquette sur ce qu'on fait.

Nous sommes un groupe assez jeune(2 ans environ) et avons enregistré notre premier EP il ya de ça un peu moins d'un an, je vous laisse découvrir tout ça.

Pour les gens du nord, vous avez peut être eu l'occasion de nous voir sur scène déjà, nous avons eu la chance de faire la première partie de textures entre autres (aux 4 écluses) ou encore zuul fx.

Voilà, j'attend les retours et merci aux curieux.
Dernière modification par Guayou le mer. 3 juin 2009, 21:00, modifié 1 fois.
Ouais mais...

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Il y a une virgule qui empêche le lien de fonctionner correctement.

J'ai pas pu aller voir ton myspace, mon PC n'est pas assez puissant ...

EDIT : ça a finalement marché avec beaucoup de patience ... t'as l'air d'assurer sans problème à la batterie. C'est pas ce que j'écoute d'habitude mais il me semble que c'est déjà un très bon enregistrement.

Guayou
Monte son kit
Matos : Tama, DW, Roland, Axis, Custom77, Sabian Zildjian, Art custom drums, Tamburo, Pëarl

Message par Guayou »

Voilà j'ai édité le message et espacé la virgule, merci pour la remarque, sinon suis étonné pour le problème de myspace, il bouffe plus de ressources que les autres myspaces??

Sinon merci pour la critique, bah niveau batterie ya rien de sorcier pour quelqu'un qui en fait depuis bientôt 8 ans, niveau son on l'a fait au lblab qui est un studio assez reconnu dans le milieu du métal, nous nous sommes donnés les moyens pour que ça sonne un minimum, content que le son plaise.
Ouais mais...

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

T'inquiètes pas, tous les "myspace" sont lents sur mon PC dès qu'il y a des grosses photos hautes résolutions dedans.

Guayou
Monte son kit

Message par Guayou »

ok ok ça me rassure alors, désolé pour ton pc du coup ;)
Ouais mais...

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Les images sont lourdes, ça c'est clair, il m'a fallu une quinzaine de secondes pour tout voir (bon, avec un téléchargement en cours, soit).
Sinon pour la musique, c'est bien brutal, bien joué, le son est pas mal (sans la compression de myspace, probablement bien). Ca manque un peu de contraste pour moi, mais bon...

Guayou
Monte son kit

Message par Guayou »

Je viens de faire une vidéo d'une reprise de killswitch engage pour la chanson fixation on the darkness, visible ici :

Désolé pour ma tronche, j'ai l'air de me faire chier mais j'ai juste fait ça a 23h hier soir je commençais a fatiguer :). Désolé aussi pour le son, j'ai enregistré avec un appareil photo, par contre j'ai enregistré en même temps sur PC avec des micros, dés que je récupère les pistes je mettrais ça a jour.

N'hésitez pas a commenter la vidéo
J'essayerais d'en faire d'autres prochainement.
Ouais mais...

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Bon alors Killswitch Engage je suis carrément pas fan du tout mais la reprise est nickel chapeau. Très belle batterie en passant.

Pour ton groupe c'est super bien joué aussi (putain ça en fait des compliments) même si bon je pense que c'est perfectible sous certains aspect, ça reste excellent. Je rebute un peu sur le coté hardcore mais bon on va pas chipoter.

En attendant tes prochaines vidéos ;).
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Guayou
Monte son kit

Message par Guayou »

Merci pour les compliments,

je posterais autre chose que du killswitch la prochaine fois ;)

Sinon pourrais-tu être plus précis au niveau du groupe, toute critique est bonne à prendre.
Ouais mais...

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Boarf à la réécoute les seuls choses légerement rebutante à mon sens sont le petit passage "peace" vers les 50 premières secondes et le son de guitare qui me fait trop penser à des groupes dans la veine In Flames and co que j'aime moyen.
Rien de bien méchant quoi.

Mais sinon les structures sont bien et ça envoit la purée et c'est ça qu'est important!
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Guayou
Monte son kit

Message par Guayou »

merci beaucoup en tout cas,
généralement ce qu'on entend aussi c'est chant un peu rébarbatif

EDIT:
Je me permet un petit up pour signaler que nous venons de recevoir la nouvelle compilation "French Métal: à tombeau ouvert" sur laquelle nous (Kay Ton Kaze) figurons, avis donc aux intéressés
Ouais mais...

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »

Crack boum UP !

Guayou
Monte son kit

Message par Guayou »

J'ai fait un autre drum cover.

C'est pas toujours hyper en place mais ça à le mérite d'exister, au moins ça me permet de voir ou j'en suis. N' hésitez pas à faire des critiques je suis très demandeur.
Merci
Ouais mais...

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »