Mon nom est André Monteiro, 18 ans, j'habite dans le 15ème arrondissement de Paris et je joue de la batterie depuis 6 ans. Niveau enseignemant, je n'ai jamais pris aucun cours, je suis donc autodidacte (malgré ce qu'on dit, tous les autodidactes ne sont pas remplis de défaults). Je joue dans plusieurs groupes allant du rock au jazz, en passant par le métal. En tant que "musicien", j'apprecie savoir accompagner n'importe quel style de musique.
Habitant dans un appartement, je dois me contenter d'une Roland TD-3KW (ce qui est déjà pas mal), en attendant l'arrivée d'une magnifique Truth Custom.
Je me donne vraiment à fond dans mon instru', malgré la difficulté que je rencontre à certains moments (les poignets...les poignets...y a que ça de vrai!). J'ai décidé d'm'inscrire sur ce forum afin de pouvoir parler avec d'autres drummers, car je trouve intéressant de pouvoir avoir les différents points de vue de passionnés sur telle et telle chose, et tout simplement pour pouvoir partager l'amour que l'on a pour le même instrument.
Voilà, j'suis pas très doué pour raconter ma vie donc bah j'éspère que l'on va bien s'entendre et que vous apprécierez la venue d'un RHOCKHEURMAN.

(désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe)