Feutre cymbale écrasé.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- helldrummer
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Feutre cymbale écrasé.
Bonjours
J'ai quelque soucis avec mes feutres pour les cymbales.
J'aimerais que mes cymbales ne soit pas écraser seulement voila, si je ne serre pas le papillon a fond pour justement laisser la cymbale libre il se déserre automatiquement.
Comment faire pour que le papillon ne se déserre pas et pouvoir laisser la cymbale libre? ( avec des feutre classique et le petit support en plastique. )
Merciouu
J'ai quelque soucis avec mes feutres pour les cymbales.
J'aimerais que mes cymbales ne soit pas écraser seulement voila, si je ne serre pas le papillon a fond pour justement laisser la cymbale libre il se déserre automatiquement.
Comment faire pour que le papillon ne se déserre pas et pouvoir laisser la cymbale libre? ( avec des feutre classique et le petit support en plastique. )
Merciouu
- helldrummer
- Sound check...
J'ai remplacé mes écrous papillons (qui disparaissaient de concert en concert) par des écrous anti-désserage.
Ca marche très bien et on ne me les pique plus. Par contre, ils ont tendance à se serrer vraiment très fort pendant le jeu. Il faut prévoir une clé ou une pince pour les déserrer après un live.
Ca marche très bien et on ne me les pique plus. Par contre, ils ont tendance à se serrer vraiment très fort pendant le jeu. Il faut prévoir une clé ou une pince pour les déserrer après un live.
- helldrummer
- Sound check...
Pas de marque en particulier. Je les achète dans un magasin de bricolage dans le rayon quincaillerie.
C'est un bête écrou avec un anneau en nylon. Le terme exacte est "écrou à frein" je pense
exemple ici
Oups, j'ai raté mon insertion d'URL
C'est un bête écrou avec un anneau en nylon. Le terme exacte est "écrou à frein" je pense
exemple ici
Oups, j'ai raté mon insertion d'URL
Dernière modification par okkosx le ven. 22 mai 2009, 15:56, modifié 1 fois.
- helldrummer
- Sound check...
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- helldrummer
- Sound check...