Zildjian Oriental trash splash

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
La palette
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Zildjian Oriental trash splash

Message par La palette »

Bonjour à tous!!
Le sujet des zildjian oriental china trash a été pas mal évoqué mais celui des splashs je n'en ai trouvé aucun (j'ai utilisé la fonction rechercher pourtant)! J'aimerais donc bien que ceux qui connaissent puissent en faire bénficier les autres et moi par la même occasion!! A vos claviers!!!
(je suis nouveau mais je compte me présenter bientôt :)!

banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Des cymbales au petit dej'

Message par banana.boy »

Growp en a une, tu peux lui demander son avis. ;)
Dernière modification par banana.boy le sam. 31 juil. 2010, 11:49, modifié 1 fois.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

J'ai eu une 9"; je l'ai vendue, j'ai été con, je vais d'ailleurs m'en retrouver une.
Elle était assez proche de feu la Avedis EFX# 8" chère à Manu Katché, soit un son encore plus court qu'une splash standard, extrêmement incisif. Un régal quoi.

La palette
Monte son kit

Message par La palette »

Ok et vous pensez qu'elle pourrait être utilisée dans plusieurs styles de musique (ska, reaggae, rock, métal, punk...)? J'ai entendu dire qu'elles avaient un volume sonore assez important ce qui peut être gênant dans certains styles de musique.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Elles sont polyvalentes, c'est sûr. Pour le volume, ce ne sont que des splashes après tout, m'étonnerait que ça gêne quoi que ce soit...

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Oriental Thrashes !

Message par Orasilth »

C'est pas trop "trash" je trouve, pour une fois chez Zildjian ça sonne !! :twisted:
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Elle est plus trash qu'une splash standard, plus courte et pas vraiment cristaline...

Pour le reste, et si on arrêtait les commentaires à deux euros sur les marques qu'on n'aime pas? Tu es pro-Paiste, on l'a tous bien compris à force, mais ne reviens pas mettre en question la qualité des autres marques si tu veux bien.
J'ai choisis Zildjian, je ne vais pas pour autant dire que les autres sont de la daube.

:wink:

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

HUMOUR pour Zildjian ! J'aurais peut-être du rajouter un smiley..

Oui c'est vrai, elle est un peu plus trash, mon prof en a eu une en 11" je crois, il l'a adoré mais elle a cassé vite apparemment, il a pas une frappe énorme ( 'joue du jazz, funk rock )

J'aime bien les Oriental Zildjian, content maintenant :D :?:
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:lol: ah mais je m'en fou, chacun ses goûts! :lol: On a encore heureux le droit de ne pas aimer (c'est bizarrement rarement fondé mais bon), mais de la à dire que c'est de la daube...
C'est simplement que j'ai remarqué la tendance de certains paisteux sur ce forum à dénigrer tout le reste, avec des remarques on ne peut plus débiles du genre "zildjian c'est bon pour servir de frisbee" ou autres...
Toi-même avoue que tu n'en rates pas une! :dblegun: :D

Répondre

Revenir à « Cymbales »