Tama Imperialstar 1975-85

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tama Imperialstar 1975-85

Message par soft »

j'ai profité d'une ballade en Bretagne pour faire un détour par la Ferrière, en Vendée, ou un ancien batteur de bal très sympathique se séparait de sa fidèle compagne, une Tama Imperialstar couleur "royal pewter", première main du début des années 80 équipée de quatre capteurs "midi drum" et d'un convertisseur KAT "midikiti" assez roots, complétée de deux fûts concert 8" et 12" ayant appartenu à Laurent Voulzy et d'une caisse piccollo Tama bird's eye de 4", absente sur la photo; (les caisses claires ont déja été présentées dans la section éponyme);
Dernière modification par soft le ven. 1 mai 2009, 10:49, modifié 5 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

soft
Conseil des sages

Re: Tama Imperialstar 1975

Message par soft »

l'état est superbe, à peine une frotture d'un demi-centimètre sur le 13"; les "flying T" noirs sont impeccables; la pédale de grosse caisse d'origine suivait mémère mais le vendeur avait rajouté une Camco quasi neuve. le pied de caisse claire, (qui n'est pas celui de la photo parce que trop haut pour la 6,5" King Beat 8005 HG), est celui d'origine, le pied charlé, un Orange original à transmission chaîne, pliable grâce à celle ci, porte un ensemble assez gloupesque composé d'un bottom new beat et d'un top 2002 ride de 14" :shock:

le tchique est assez graveleux mais sympa;

niveau pièterie: un droit Tama en bon état pour une bottom de charlé Avedis 60's de 15" pas trop épais qui sert de dark crash, et pour la 2002 black de 20" un perche Asama qui fonctionne très bien après une petite révision de son système fast lock gripouillé.
Dernière modification par soft le ven. 1 mai 2009, 10:50, modifié 2 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tous les fûts sont crépis de ce somptueux "Zola coat" qui a fait croire à nombre de batteurs que les fûts étaient en bois aggloméré :roll:

Image

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Image

Image

Image

la top charlé "ride" black de 14":

Image

le tout était assorti d' étuis en fibre; certains un peu burinés mais très fonctionnels, les autres quasi neufs; une très belle caisse à pieds en fibre farcie de poignées pour mettre la ferraille et roulemapoule

et vouala; 8)

pas belle, la vie?

désolé d'avoir multiplié les posts mais j'ai un vrai bug et c'est la seule façon de tout afficher

michel_olivier
Monte son kit

Message par michel_olivier »

Plutôt sympatoche et nickel!

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Comme elle est belle :shock: 8)
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

Bongo Kaiser

f=ma ?

Message par Bongo Kaiser »

La pédale d'origine c'était le tank Tama comme sur l'avatar de zénone ?

soft
Conseil des sages

Re: f=ma ?

Message par soft »

Bongo Kaiser a écrit :La pédale d'origine c'était le tank Tama comme sur l'avatar de zénone ?
Naaah, c'est la hibeat 6740 au catalogue 1976, avec les potences galbées et le ressort qui se ballade en l'air comme sur les Rogers swivo

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

On dirait qu'elle est neuve :shock:

bigweld
Place ses micros
Matos : superstar80's,orange,2002

imper

Message par bigweld »

Belle prise!!! 8)

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

husqvarna bonsoir

Message par Wrak bild »

ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures :evil: :wink:
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

tazinnuedo
En plein rappel

Re: husqvarna bonsoir

Message par tazinnuedo »

Wrak bild a écrit :ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures :evil: :wink:
jme suis fait a peu de chose pres la meme reflexion... lol
"ah ca il est fort le soft pour dégoter des truks improbables... parcontre il a pas la main verte..."

soft
Conseil des sages

no tondeuse inside

Message par soft »

tazinnuedo a écrit :
Wrak bild a écrit :ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures :evil: :wink:
"ah ca il est fort le soft pour dégoter des truks improbables... parcontre il a pas la main verte..."
l'herbe c'est pas mon truc: j'avais passé la débroussailleuse avant de bretagner, une semaine plus tard les pissenlits avaient repoussé et depuis que je suis revenu il pleut :(

c'est ça, l'ouest sauvage :evil:

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Oh super belle cette tama soft ! elle a la classe :D !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

Scatology
En plein solo

Re: no tondeuse inside

Message par Scatology »

Merde belle prise soft!

soft a écrit :
tazinnuedo a écrit :
l'herbe c'est pas mon truc: j'avais passé la débroussailleuse avant de bretagner, une semaine plus tard les pissenlits avaient repoussé et depuis que je suis revenu il pleut :(

c'est ça, l'ouest sauvage :evil:
Sauf qu'il n'y a pas d'orignal qui viens foutre la merde dans le potager! :lol:

Répondre

Revenir à « Vos kits »