Tama Imperialstar 1975-85
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Tama Imperialstar 1975-85
j'ai profité d'une ballade en Bretagne pour faire un détour par la Ferrière, en Vendée, ou un ancien batteur de bal très sympathique se séparait de sa fidèle compagne, une Tama Imperialstar couleur "royal pewter", première main du début des années 80 équipée de quatre capteurs "midi drum" et d'un convertisseur KAT "midikiti" assez roots, complétée de deux fûts concert 8" et 12" ayant appartenu à Laurent Voulzy et d'une caisse piccollo Tama bird's eye de 4", absente sur la photo; (les caisses claires ont déja été présentées dans la section éponyme);
Dernière modification par soft le ven. 1 mai 2009, 10:49, modifié 5 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Re: Tama Imperialstar 1975
l'état est superbe, à peine une frotture d'un demi-centimètre sur le 13"; les "flying T" noirs sont impeccables; la pédale de grosse caisse d'origine suivait mémère mais le vendeur avait rajouté une Camco quasi neuve. le pied de caisse claire, (qui n'est pas celui de la photo parce que trop haut pour la 6,5" King Beat 8005 HG), est celui d'origine, le pied charlé, un Orange original à transmission chaîne, pliable grâce à celle ci, porte un ensemble assez gloupesque composé d'un bottom new beat et d'un top 2002 ride de 14"
le tchique est assez graveleux mais sympa;
niveau pièterie: un droit Tama en bon état pour une bottom de charlé Avedis 60's de 15" pas trop épais qui sert de dark crash, et pour la 2002 black de 20" un perche Asama qui fonctionne très bien après une petite révision de son système fast lock gripouillé.

le tchique est assez graveleux mais sympa;
niveau pièterie: un droit Tama en bon état pour une bottom de charlé Avedis 60's de 15" pas trop épais qui sert de dark crash, et pour la 2002 black de 20" un perche Asama qui fonctionne très bien après une petite révision de son système fast lock gripouillé.
Dernière modification par soft le ven. 1 mai 2009, 10:50, modifié 2 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
tous les fûts sont crépis de ce somptueux "Zola coat" qui a fait croire à nombre de batteurs que les fûts étaient en bois aggloméré

- soft
- Conseil des sages

la top charlé "ride" black de 14":

le tout était assorti d' étuis en fibre; certains un peu burinés mais très fonctionnels, les autres quasi neufs; une très belle caisse à pieds en fibre farcie de poignées pour mettre la ferraille et roulemapoule
et vouala;

pas belle, la vie?
désolé d'avoir multiplié les posts mais j'ai un vrai bug et c'est la seule façon de tout afficher
-
- Monte son kit
- soft
- Conseil des sages
Re: f=ma ?
Naaah, c'est la hibeat 6740 au catalogue 1976, avec les potences galbées et le ressort qui se ballade en l'air comme sur les Rogers swivoBongo Kaiser a écrit :La pédale d'origine c'était le tank Tama comme sur l'avatar de zénone ?
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Ouane, tou, fri, fore !
husqvarna bonsoir
ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures

Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."
- tazinnuedo
- En plein rappel
Re: husqvarna bonsoir
jme suis fait a peu de chose pres la meme reflexion... lolWrak bild a écrit :ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures![]()
"ah ca il est fort le soft pour dégoter des truks improbables... parcontre il a pas la main verte..."
- soft
- Conseil des sages
no tondeuse inside
l'herbe c'est pas mon truc: j'avais passé la débroussailleuse avant de bretagner, une semaine plus tard les pissenlits avaient repoussé et depuis que je suis revenu il pleuttazinnuedo a écrit :jme suis fait a peu de chose pres la meme reflexion... lolWrak bild a écrit :ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures![]()
"ah ca il est fort le soft pour dégoter des truks improbables... parcontre il a pas la main verte..."

c'est ça, l'ouest sauvage

Re: no tondeuse inside
Merde belle prise soft!

Sauf qu'il n'y a pas d'orignal qui viens foutre la merde dans le potager!soft a écrit :l'herbe c'est pas mon truc: j'avais passé la débroussailleuse avant de bretagner, une semaine plus tard les pissenlits avaient repoussé et depuis que je suis revenu il pleuttazinnuedo a écrit :jme suis fait a peu de chose pres la meme reflexion... lolWrak bild a écrit :ça se balade en Bretagne pi ça entretient pas son jardinet, faut pas s'étonner de perdre son doudou là dedans, pour la peine vous me referez les bordures![]()
"ah ca il est fort le soft pour dégoter des truks improbables... parcontre il a pas la main verte..."![]()
c'est ça, l'ouest sauvage