étendre son sdp-s

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
pambajam
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

étendre son sdp-s

Message par pambajam »

Bonjour les gens

je suis un heureux possesseur du spd-s
c'est tout cool comme matos mais je viens d'arriver en saturation de la carte 512 mo
sachant que c'est le max admis par l'octopad je suis embeté (ben oui je suis obligé de virer les génériques dessins animés qui nous font tant rire pdt les repetes)

avez vous déjà connecté un "truc" derrière afin d'utiliser une mémoire déportée ? un autre sampler ou autre etc ...
une idée ?
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

valfamas
Sound check...

Message par valfamas »

Tu peux racheter une carte mémoire supplémentaire.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

pambajam
En plein rappel

Message par pambajam »

euh ...ma maman m'a toujours dit de tourner 7 fois la langue dans MA bouche avant de parler ...

il va de soi que je parle d'une solution faisable sur scène ...acheter une autre carte ...j'avoue y avoir penser tout seul patate :-p

valfamas
Sound check...

Message par valfamas »

J'ai bien eu peur du contraire justement.
Bref ne possedant même pas de S-PDS je me suis dit qu'au final c'était peut être pas aussi évident.
Bref désolé.

Sinon essaye d'appuyer très fort pour faire rentrer deux cartes en même temps :lol:

Bon aller je sors...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

pambajam
En plein rappel

Message par pambajam »

go go auto up

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Si t'as pas de problème de taille de l'engin que t'ajoutes, tu peux envisager un S1000, 2000... avec de préférence un disque dur intégré et une carte 8 sortie (pas nécessaire mais pratique pour ajouter des effets externes que sur certains sons). Si t'as un vieux lecteur zip ou jaz ou disque dur externe SCSI, pas besoin de disque interne. L'engin gère pratiquement tout les disques SCSI, mais n'en utilisera que les 500 premiers Mo.

En plus petit et léger à trimballer, Roland faisait des trucs sympa mais il me semble qu'ils utilisaient des mémoires ou des disques spéciaux. J'ai plus les références en tête.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Répondre

Revenir à « L'électronique »