Je me souviens avoir lu à propos de ce sujet y'as longtemps mais, utilisant la fonction rechercher je trouve rien maintenant!!
Je dispose de vieilles cerceaux de peaux ainsi qu'une bonne surface de peaux de chèvres et moutons qui dates de 10 à 2 ans.
Comment pourrai-je procéder pour traiter les peau dont je dispose??
je doit mentionner que les peau sont maintenant secs et dures.
Comment fabriquer une peau animale!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- akdom
- Monte son kit
effectivement
tu trempes les peaux dans de l'eau tiede dans ta baignoire et tu laisse mijoter une heure environ. Les peaux doivent etre souples mais pas trop imbibees non plus.
Ensuite tu peux raser de suite ou une fois montees. Avec de vraies lames de rasoir, pas de rasoir a main!
tu monte la peau encore humide, tu la met en place sans trop la tendre et tu laisse bien secher... attention, la surface de la peau peut etre seche, mais pas au niveaux des cercles, ne soit pas impatient!!!
une fois completement seche, tu peux tendre.
Pour poser sur une batterie, des vieilles peaux feront l'affaire, pas de souci.
Le mouton etant assez gras, la peaux a tendance a etre affectee par l'humidite. Donc, je te conseille de ne pas la laisser tendue tout le temps. Un coup de vissage avant de jouer et un coup de devissage apres protegera ta peau.
Courage.
B
tu trempes les peaux dans de l'eau tiede dans ta baignoire et tu laisse mijoter une heure environ. Les peaux doivent etre souples mais pas trop imbibees non plus.
Ensuite tu peux raser de suite ou une fois montees. Avec de vraies lames de rasoir, pas de rasoir a main!
tu monte la peau encore humide, tu la met en place sans trop la tendre et tu laisse bien secher... attention, la surface de la peau peut etre seche, mais pas au niveaux des cercles, ne soit pas impatient!!!
une fois completement seche, tu peux tendre.
Pour poser sur une batterie, des vieilles peaux feront l'affaire, pas de souci.
Le mouton etant assez gras, la peaux a tendance a etre affectee par l'humidite. Donc, je te conseille de ne pas la laisser tendue tout le temps. Un coup de vissage avant de jouer et un coup de devissage apres protegera ta peau.
Courage.
B
[url=http://lospescadosunidos.blog.mongenie.com/][img]http://img220.imageshack.us/img220/9642/1239808143.png[/img][/url]