Proscriptor / ABSU

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Skull
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Proscriptor / ABSU

Message par Skull »

Pas encore de sujet sur cet excellent batteur si la fonction rechercher a bien fonctionné.

Ce fou furieux est donc principalement le batteur/leader du groupe de Thrash/Black américain ABSU, au jeu très rapide et très chargé.

Mais sa particularité est surtout d'être à la fois le chanteur du groupe (et qui plus est un excellent chanteur, j'avais lu quelque part qu'il avait la capacité de chanter sur un panel d'octave large comme rarement), mais surtout en même temps, sur scène pas de musicien session pour le remplacer à un des deux postes, il fait les deux, et il le fait bien, et sans simplifier pour autant ses parties de batteries!

A côté de ça le bonhomme est très productif, il cumule les projets parallèles, certains dans lesquels il est batteur session (il a bien failli être le batteur de slayer, si lombardo n'avait pas repris le poste), d'autres où il compose de l'ambiant... bref un univers très riche, et surtout un jeu de batterie que j'adore!

le myspace d'ABSU (sur lequel on ne peut malheureusement écouter que des titres du dernier album, pour en écouter d'autres, direction Deezer, je recommande l'album Tara) :
http://www.myspace.com/absu

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »