Trouble every day ( punk déjanté )

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Dargh
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Trouble every day ( punk déjanté )

Message par Dargh »

salut à tous !!

Alors , je voulais vous faire écouter quelques morceaux punk de l'album " True friends never die " que j'ai fais à l'époque avec les timbrés du groupe " Trouble every day " !!

Je ne joue plus du tout ça maintenant et j'ai pris un sacré virage musical , cependant j'en garde de bons souvenirs de gros délires en tout genre , aussi bien en répetes qu'en concerts , et ça me fait bien déliré quand j'y repense ^^ ... c'est toujours ça de gagné dans la vie !!

Je prefere prévenir que ça envoie à balle et pas vraiment en finesse , qu'on a enregisté en direct ( batterie , basse et guitare , puis par la suite les rajouts divers ) et sans clic , il ya quelques petits pain par-ci par-là , mais franchement c'est tres correct . J'utilise tres souvent les mêmes tournures , mais bon on m'en demandait pas trop ( " vas-y... envoie la sauce ... mais pas des trucs trop techniques ... ça sert à rien " --> ok ça marche ^^ ! ).
Faut dire qu'on faisait franchement les cons et qu'on se mettait tellement le crâne que de toute façon ... :megalol:

J'aime bien le son un peu " 80's punk californien crado avec jeu à l'arrache " que Pierre , le chanteur des Burning Heads , a fait au mixage mais ça risque d'en surprendre quelques-un ( j'entend déjà certains d'entres vous dire " ouiiiinnn , mais on entend pas assez les cymbales et la CC , c'est quoi ce mixage de merde .. " mais c'est voulu dans l'esprit du trip :ouui: ).

Quant au chant , c'est tres spécial et beaucoup n'aimeront pas ( moi le 1er hein ^^ ) mais ça colle bien à la musique . D'ailleurs le chanteur est un mec super cool , c'était le seul clean du groupe ( pas d'alcool ni rien d'autre ) limite super timide , qui se transforme complètement quand il chante ou qu'il monte sur scène ( j'ai souvent pensé qu'il avait une double personnalité ou un grain , ou les 2 !! :shock: ).

N'hesitez pas à faire des commentaires , en bien ou en mal , vous inquietez pas je suis blindé à ce niveau là . Bonne écoute !!

http://www.mediafire.com/?sharekey=fe90 ... f6e8ebb871

PS : Le morceau 18 est une reprise de Black Flag " Rise above " avec Pierre qui a poussé la chansonette avec nous car il nous trouvait complètement cinglé et ça l'a bien fait marré :yeepa:

Yiouuuuuuu , bdaaaaaa 8)
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »