Me voila!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Me voila!
salut a tous
je m'appel benoit
je viens regulierement sur ce forum mais enfin je prends le temps de me présenter!!
il était temps.......
j'ai pris les baguettes pour la premiere fois au lycee (j'avais 16 ans)
et la !!! coup de foudre! le batterie sera mon chemin ..... pour la vie!!!!!
apres avoir quitté le lycée, je n'ai pas pu rejouer, pas de batteuse pas d'endroit pour jouer, mais lorsque j'ai demennagé de la manche vers le pays basque, j'ai rencontrer plein de zikos qui m'on redonner espoir pour taper sur des futs!!! quel joie!!!
depuis la route s'est tracée et j'ai integre un groupe il y a 4 ans mais je n'ai fais que 2 année avec eux, et depuis j'ai trouvé le groupe qui allait m'épanouir, cela fait 2 ans que je suis avec eux (bassiste, 2 guitaristes, moi!, et une chanteuse fantastique!!!) le groupe s'appel QUINTE FLUSH ( je vous expliquerai plus tard pourquoi le choix de ce nom de groupe)
voila ca y est je me suis présenté
enfin il était temps!!!
je m'appel benoit
je viens regulierement sur ce forum mais enfin je prends le temps de me présenter!!
il était temps.......
j'ai pris les baguettes pour la premiere fois au lycee (j'avais 16 ans)
et la !!! coup de foudre! le batterie sera mon chemin ..... pour la vie!!!!!
apres avoir quitté le lycée, je n'ai pas pu rejouer, pas de batteuse pas d'endroit pour jouer, mais lorsque j'ai demennagé de la manche vers le pays basque, j'ai rencontrer plein de zikos qui m'on redonner espoir pour taper sur des futs!!! quel joie!!!
depuis la route s'est tracée et j'ai integre un groupe il y a 4 ans mais je n'ai fais que 2 année avec eux, et depuis j'ai trouvé le groupe qui allait m'épanouir, cela fait 2 ans que je suis avec eux (bassiste, 2 guitaristes, moi!, et une chanteuse fantastique!!!) le groupe s'appel QUINTE FLUSH ( je vous expliquerai plus tard pourquoi le choix de ce nom de groupe)
voila ca y est je me suis présenté
enfin il était temps!!!
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
Re: Me voila!
Petite explication du nom de groupe !
un jour la chanteuse se pointe a la Repet et nous sors
"on joue pour le festival de la paix (notre premier vrai concert) a sare !! Dans un mois!!! Mais ils nous faut un nom de groupe impérativement maintenant pour éditer les affiches etc...."
Aie va trouver un nom de groupe comme ça sans prendre le temps de réfléchir, Je vous raconte pas la mer...!!
Alors nous nous lançons dans une recherche qui je vous le cache pas, pars dans n'importe quel direction jusqu au moment ou je leur sors quinte flush (je jouais énormément au poker a l'époque )," tombais bien on était 5 membres"!
Et la tout le monde adopte ce nom qui perdure depuis bientôt 4 ans
Voilà la petite histoire
un jour la chanteuse se pointe a la Repet et nous sors
"on joue pour le festival de la paix (notre premier vrai concert) a sare !! Dans un mois!!! Mais ils nous faut un nom de groupe impérativement maintenant pour éditer les affiches etc...."
Aie va trouver un nom de groupe comme ça sans prendre le temps de réfléchir, Je vous raconte pas la mer...!!
Alors nous nous lançons dans une recherche qui je vous le cache pas, pars dans n'importe quel direction jusqu au moment ou je leur sors quinte flush (je jouais énormément au poker a l'époque )," tombais bien on était 5 membres"!
Et la tout le monde adopte ce nom qui perdure depuis bientôt 4 ans
Voilà la petite histoire
Dernière modification par leperchiste le sam. 23 avr. 2011, 21:55, modifié 3 fois.
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Bienvenu et pour le nom du groupe ça tombe bien, vous êtes 5 avec une fille... Elle joue la Dame, non?
-
- Place ses micros
On est plus que 4 a présent (de temps en temps une amie nous accompagne au clavier)
En ce moment la chanteuse prend des cours de Guitar
En ce moment la chanteuse prend des cours de Guitar
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
bienvenu!