Vu les mauvais échos du casque Vicfirth et n'ayant pas un budget énorme, j'ai acheté ce casque T.BONE HD-990D.
Afin de partager mon expérience voici quelques éléments.
Isolation :
Il est un peu moins isolant que mon casque de chantier mais il procure une isolation plus linéaire sur la totalité du spectre.
De fait j'entends un peu plus la batterie mais j'ai un peu moins de grave. En gros, ce casque me procure une légère sensation d'attaque.
Pour ma part, cela n'est absolument pas dérangeant. Il m'a fallu une petite demi heure d'adaptation et le tour était joué. Je joue avec un peu plus de finesse cela est bénéfique pour le touché de mon jeu.
Confort :
Ce casque est aussi confortable que mon casque de chantier. J'ai joué plus d'une heure et je n'ai pas eu de sensation de lourdeur ou de gène.
Place aux photos :

En conclusion, pour un prix franchement raisonnable de 33 euros, je ne peux que le conseiller.
Edit 29 05 09
Après plus d'un mois d'utilisation en répétition ou en session de travail, je n'ai aucun reproche à lui faire à part le faire qu'il a tendance à se déserrer lentement au bout de quelques chansons mais bon, en 3 secondes il est de nouveau bien en place sur ma p'tite tête de cake.

Très confortable, il isole correctement sur toutes les fréquences mais attention dans le grave il laisse un peu trop passer les bassistes bruyants.

Il suffit donc de mettre un bonne chinoise du côté du bassiste et il sera vite calmé.