Je m'appelle Julien, j'ai eu 23 ans ce mercredi 11 mars (bientôt le quart de siècle eheh!) et voilà maintenant 18 ans que je m'amuse derrière des fûts (eh foui j'ai commencé à 5 ans, enfin 4 mais ça compte pô j'arrivais à peine à lever les baguettes! lol).
Mon parcours, j'essaie de faire rapide, a d'abord été batterie + percus, ayant la chance d'avoir eu un super prof sorti fraîchement d'Agostini Drums Paris (oui je suis du Nord) j'ai pu apprécier les rudiments de la batterie tout en suivant le parcours classique des claviers et autres timbales.
J'ai toujours combiné musique, études et sport ce qui fait que je suis maintenant en Master Management d'équipe et entrepreneuriat (pour avoir des sousous), haut niveau sportif et musique bah y a trop de choses à apprendre alors je vais me considérer comme """" con-firmé""""

Enfin voilà, parfois j'ai pu enchaîner 5 à 7 heures de batterie par jour et parfois j'ai pas pu la toucher pendant quelques jours... Mais en règle générale j'essaie de jouer au moins une heure par jour, plus la technique.
Pour ce qui est de mes ambitions j'ai d'abord préféré assurer mes arrières avec des diplômes, l'année prochaine je descends probablement sur Paris pour y décrocher une médaille si j'y arrive et puis voir s'il y a quelque chose pour moi dans cet univers merveilleux! lol!
J'ai reformé un groupe il y a peu, je joue dans un orchestre pro de 60 musicos (c'est cooool lol) et puis j'espère pouvoir jouer un peu le week end pour me faire un ti peu d'argent.
Voilà je vous ai dévoilé ma vie "percutante", j'espère pouvoir apprendre un max avec les personnes de ce forum et pourquoi en rencontrer quelques-unes!
A bientôt et groovez les amis, le groove il n'y a que ça de vrai