CLARK.

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Thiasma
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

CLARK.

Message par Thiasma »

Bonjour;

Petit lien vers le myspace de mon groupe :

http://www.myspace.com/clarkclarkclarkmusic

Enjoy

:wink:

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Je suis en train d'écouter ton my space et je trouve ça pas mal du tout. J'y retrouve un petit côté rock des années 90 dans le dépouillement (à prendre comme un compliment) et les arrangements, un petit peu à la the Amps, Breeders mais sans le son crade. La voix de la chanteuse colle très bien au style je trouve ! Par contre j'ai noté des moments où ça bouge, avec qques petites baisses dans l'énergie... c'est des prises tout live non ? Des fois on aurait envie que ce soit un peu plus franc dans la dynamique instrumentale pour creuser le contraste avec le côté désinvolte du chant : c'est ça qui est intéressant dans votre groupe je trouve ;) Voilà pour mon humble avis !
En tout cas bravo, y a qque chose d'original dans ce que vous faites, continuez !!
---
LESS IS MORE

soft
Conseil des sages

mise en place

Message par soft »

je trouve ça très bien aussi, avec un plus pour la voix et un moins pour les drums :? trop incertain; les gratteux ont le diapason généreux (ils sont bien faux, quoi)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »