Pour l'avoir essayée en version double (4002) je trouve cette pédale franchement médiocre. Il manquait un créneau d'entrée de gamme chez Pearl... ils l'ont trouvé.
ellipse a écrit :Il manquait un créneau d'entrée de gamme chez Pearl... ils l'ont trouvé.
cher DW plutot non??
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
En fait ben... La pédale de droite, ça va, mais la pédale de gauche... J'ai un impression de lourdeur... Bon, ca vient aussi du fait que je viens juste de la ressortir (ça fait 4 ans que je l'ai, je l'ai jamais vraiment bossée) et que mon pied gauche est pas un modèle de dexterité.
Mais quand même... C'est lourd un peu. J'ai essayé de mettre une batte plus légère, je crois que je vais m'acheter deux battes modèles iron cobra, elles m'ont l'air légères.
Je recommande pas cette pédale, que ce soit en simple ou en double... Mais je vais faire avec jusqu'à ce que je maitrise la bête, et ensuite je passerai en 5002 ! Si j'avais vu ton topic plus tôt, je t'aurais conseillé la 5000 direct. Oups !
Marrant de voir quelqu'un qui fait l'éloge des Pearl Eliminator tout en admettant que DW fait du super matos. Rhaa, si tout le monde était aussi tolérant que ça...
(La DW 5002 est en projet... Mais avant il me faut un siège digne de ce nom et quelque splash, et aussi... de l'argent hélas...)
Pour les avoir essayées... et réessayées... je serais de mauvaise foi si j'affirmais que les 5002 n'étaient pas de très bons produits... de plus, quantité de musiciens professionnels -et non des moindres- les ont jouées et en ont été tellement satisfaits...
Ca me confirme dans mon idée, ce que tu dis. Merci bien je ne les ai essayées que sur un pad et c'est pas pareil, quoi.
Tiens, je viens de remarquer un truc naze sur la 4002 : sur la pédale de gauche, quand la... heu... on va dire "semelle" (je trouve pas le mot) descend au max, elle cogne contre le haut de la plaque.... Légèrement, mais ça produit un "tik" assez désagréable.... Faut vraiment que je trouve du boulot.