soucis de trig
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
soucis de trig
yep
dites moi les gens z'avez une idée sur ce coup là ?
je vous presente le tableau
spd-s avec un capteur roland sur la GC
peau emad
lors d'un coup de gc le capteur se déclenche (jusque là tout me va)mais un second coup intervient desuite il s'agit du muffle qui vibre !
la sensibilité est au minimum bien sur (ce qui est ch...mais bon)
dois je coller le muffle sur tout son long pour éviter qu'il bouge ?
ou un nantais veut pas échanger une emad contre une EQ des fois ?
je hais l'éléctronique !!!!!!!!
dites moi les gens z'avez une idée sur ce coup là ?
je vous presente le tableau
spd-s avec un capteur roland sur la GC
peau emad
lors d'un coup de gc le capteur se déclenche (jusque là tout me va)mais un second coup intervient desuite il s'agit du muffle qui vibre !
la sensibilité est au minimum bien sur (ce qui est ch...mais bon)
dois je coller le muffle sur tout son long pour éviter qu'il bouge ?
ou un nantais veut pas échanger une emad contre une EQ des fois ?
je hais l'éléctronique !!!!!!!!
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- tazinnuedo
- En plein rappel
si y'a un parametre scantime, et/ou retrigcancel,et/ou thresold sur le spd-s va les titiller...
en sachant, que plus t'y touche moins tu pourras avoir des coups tres rapprochés...(sauf le thresold, qui te fera délcencher a partir d'une certaine vélocité... en gros c'est un gate quoi)
sinon oui dans l'absolu, il faudrait que ta peau soit plus tendue quand meme...
a mon avis des qu'un modo passe par ici, tu vas te faire déplacer en section electro...
en sachant, que plus t'y touche moins tu pourras avoir des coups tres rapprochés...(sauf le thresold, qui te fera délcencher a partir d'une certaine vélocité... en gros c'est un gate quoi)
sinon oui dans l'absolu, il faudrait que ta peau soit plus tendue quand meme...
a mon avis des qu'un modo passe par ici, tu vas te faire déplacer en section electro...

- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
ben oui je devrais etre en electro je m'en suis rendu compte trop tard ..;desolé les modos ...
sinon donc oui thresold à fond les ballons
je veux pas mettre une peau sans muffle car je joue aussi en acoustic de temps en temps et ce type de peau il me va nickel
fais ch ...je vais me mettre à un instru de barbare genre la guitare ou le chant ça va pas tarder
sinon donc oui thresold à fond les ballons
je veux pas mettre une peau sans muffle car je joue aussi en acoustic de temps en temps et ce type de peau il me va nickel
fais ch ...je vais me mettre à un instru de barbare genre la guitare ou le chant ça va pas tarder

A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- jpdrummer
- Modérateur
j'ai mis dans ma grosse caisse une espece de couverture qui touche les 2 peaux de ma Gc ( on peut mm dire qu'est est tassée entre les 2 peaux), et j'ai toujours reussi a avoir un son correct, assez claquant sans negliger les graves.
Le must etant de carrement muffler ton interieur de GC avec de la mousse, comme ca, elle ne resonne pas trop et ton trigg prends toutes les vibrations...Pis qd tu veux jouer plus acoustique, tu les vire.
Le must etant de carrement muffler ton interieur de GC avec de la mousse, comme ca, elle ne resonne pas trop et ton trigg prends toutes les vibrations...Pis qd tu veux jouer plus acoustique, tu les vire.
- chris_drummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
déplaçaide.
je joue aussi avec des trigs Roland (les derniers, noirs), avec des Emads détendus à souhait, sans problème. j'aurai tendance à pencher vers un problème de réglage de la sensibilité, ou tout simplement que le module n'est pas performant pour ce genre de truc.
je me trompe peut être, mais je pense que le second déclenchement vient du mouvement de la peau après le coup, qui se détend un peu quand la pression de la batte diminue. j'ai ce problème quand le seuil de déclenchement est trop bas, ou la sensibilité trop haute.
je joue aussi avec des trigs Roland (les derniers, noirs), avec des Emads détendus à souhait, sans problème. j'aurai tendance à pencher vers un problème de réglage de la sensibilité, ou tout simplement que le module n'est pas performant pour ce genre de truc.
je me trompe peut être, mais je pense que le second déclenchement vient du mouvement de la peau après le coup, qui se détend un peu quand la pression de la batte diminue. j'ai ce problème quand le seuil de déclenchement est trop bas, ou la sensibilité trop haute.