Bonsoir à vous tous !!!
Donc je m'explique un peu plus,
Après avoir fait des recherche sur le forum, je pose cette question à ceux qui ont ou qui connaissent l'Edrum Yamaha DTXplorer...
Je souhaiterais donc rajouter des pads de cymbales mais j'ai vu que sur le module, je ne peux rajouter qu'un pad suppleméntaire...
Ma question est simple, je voudrais savoir si vous connaissez une "combine" pour pouvoir rajouter d'autres pads ?
Par exemple, est il possible de connecter 2 pads sur une entrées ???
J'ai consulté les posts mais pour moi sa reste flou...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
Bonne soirée
Cordialement,
Wil
PS : si vous avez des pads de cymbales pour ce module, n'hesitez pas je suis preneur...
Rajout de pad sur DTXplorer
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Passe la tête...
Bonjour,
Oui j'ai bien tout branché mais si tu veux tu as l'entrée n°8 qui est aussi l'entrée n°9...
C'est notée dans le manuel donc tu peux rajouter au moins un pad mais je voulais savoir si tu pouvais encore en rajouter en plus...
Voili voilou !!!!
Wil
Oui j'ai bien tout branché mais si tu veux tu as l'entrée n°8 qui est aussi l'entrée n°9...
C'est notée dans le manuel donc tu peux rajouter au moins un pad mais je voulais savoir si tu pouvais encore en rajouter en plus...
Voili voilou !!!!
Wil
-
- Passe la tête...
Ok !!!
Merci pour ton aide !!!
Et oui je suis grand fan de Dream Theater et plus particulièrement de Monsieur Portnoy...
Je trouve que cet homme, ce musicien est tout simplement prodigieux !!!!
Enfin ce n'est que mon point de vu : je l'admire, lui et son groupe et ceux qu'ils apportent à la musique prog. ...
Wil
Merci pour ton aide !!!
Et oui je suis grand fan de Dream Theater et plus particulièrement de Monsieur Portnoy...
Je trouve que cet homme, ce musicien est tout simplement prodigieux !!!!
Enfin ce n'est que mon point de vu : je l'admire, lui et son groupe et ceux qu'ils apportent à la musique prog. ...
Wil