Baisse de volume sur TD6

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
tazinnuedo
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par tazinnuedo »

la pile interne, n'intervient pas la dedans, elle sert jsute a préserver tes modifs de reglages de kits, de sensibilités etc etc... lorsque le module est eteint...

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

j'ai jamais dit que ca pouvais pas venir de ton module...
en tout cas ca vient pas de la pile...

lorsque le son a baissé, est ce qu'il est bizarre aussi??? du genre une mega réverb avec les sons un peu saturé...???
jdemande ca car ca m'est arrivé une fois ou deux ou le sons devient tres tres bizarre... mais une exctintion et un rallume ou fait partir le probleme...

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

ce qui est le plus bizarre c'est que ca intervient pas tout se suite...
y'a comme un temps de chauffe... et paf une fois que c'est chaud ca marche plus...

si en branchant autre chose dans ta table et dans l'ampli ca le fait pas, ca vient forcement du module...

et ca fait ca a chaque fois ? ou c'est une fois de temps en temps?

je viens de regarder dans le manuel dans la rubriques erreurs and co...
le seul truk que je voit qui pourrait se rapprocher de ton probleme c'est avec le pad pattern velocity... mais ca n'influe que sur le morceau que tu lance et pas sur les sons que tu joues...
c a d que y'a une focntion qui permet de déclencher des sequances lorsque tu tape sur un pad... et une autre qui faitla meme chose mais qui gerer le volume de ta séquance en fonction de la vélocité du pad déclencheur... mais bon comme je l'ai dit ca n'influe que sur le morceau lancé apres... et pas sur les autres pads...

perso la je seche ca sort de mes compétences...

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

possible ouais...pourquoi pas... tout est envisageable...

Skull
En plein show

Message par Skull »

Pour confirmer l'hypothèse tu devrais essayer de jouer au casque branché sur le module directement.

rakeen
Monte son kit

Message par rakeen »

Salut,

Sinon s'il s'avère que ca ne vienne pas de la table de mixage, regardes du coté des jack.

Un problème plus ou moins similaire m'est arrivé avec un jack foireux qui faisait un genre de faux contact...

A+

Kud_Gray
Sound check...

Message par Kud_Gray »

Juste pour un info, certes toi c'était un problème technique mais sache que tes oreilles s'habituent à force au son... Il ne m'est pas rare de constater au bout d'un certain moment de jeu de trouver le son pas très fort, c'est simplement une accoutumance. Ce n'est pas pour autant que j'augmente, j'aime préserver mes oreilles. :)
--
_kud

Répondre

Revenir à « L'électronique »