Baisse de volume sur TD6
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- tazinnuedo
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tazinnuedo
- En plein rappel
j'ai jamais dit que ca pouvais pas venir de ton module...
en tout cas ca vient pas de la pile...
lorsque le son a baissé, est ce qu'il est bizarre aussi??? du genre une mega réverb avec les sons un peu saturé...???
jdemande ca car ca m'est arrivé une fois ou deux ou le sons devient tres tres bizarre... mais une exctintion et un rallume ou fait partir le probleme...
en tout cas ca vient pas de la pile...
lorsque le son a baissé, est ce qu'il est bizarre aussi??? du genre une mega réverb avec les sons un peu saturé...???
jdemande ca car ca m'est arrivé une fois ou deux ou le sons devient tres tres bizarre... mais une exctintion et un rallume ou fait partir le probleme...
- tazinnuedo
- En plein rappel
ce qui est le plus bizarre c'est que ca intervient pas tout se suite...
y'a comme un temps de chauffe... et paf une fois que c'est chaud ca marche plus...
si en branchant autre chose dans ta table et dans l'ampli ca le fait pas, ca vient forcement du module...
et ca fait ca a chaque fois ? ou c'est une fois de temps en temps?
je viens de regarder dans le manuel dans la rubriques erreurs and co...
le seul truk que je voit qui pourrait se rapprocher de ton probleme c'est avec le pad pattern velocity... mais ca n'influe que sur le morceau que tu lance et pas sur les sons que tu joues...
c a d que y'a une focntion qui permet de déclencher des sequances lorsque tu tape sur un pad... et une autre qui faitla meme chose mais qui gerer le volume de ta séquance en fonction de la vélocité du pad déclencheur... mais bon comme je l'ai dit ca n'influe que sur le morceau lancé apres... et pas sur les autres pads...
perso la je seche ca sort de mes compétences...
y'a comme un temps de chauffe... et paf une fois que c'est chaud ca marche plus...
si en branchant autre chose dans ta table et dans l'ampli ca le fait pas, ca vient forcement du module...
et ca fait ca a chaque fois ? ou c'est une fois de temps en temps?
je viens de regarder dans le manuel dans la rubriques erreurs and co...
le seul truk que je voit qui pourrait se rapprocher de ton probleme c'est avec le pad pattern velocity... mais ca n'influe que sur le morceau que tu lance et pas sur les sons que tu joues...
c a d que y'a une focntion qui permet de déclencher des sequances lorsque tu tape sur un pad... et une autre qui faitla meme chose mais qui gerer le volume de ta séquance en fonction de la vélocité du pad déclencheur... mais bon comme je l'ai dit ca n'influe que sur le morceau lancé apres... et pas sur les autres pads...
perso la je seche ca sort de mes compétences...
- tazinnuedo
- En plein rappel
- Kud_Gray
- Sound check...
Juste pour un info, certes toi c'était un problème technique mais sache que tes oreilles s'habituent à force au son... Il ne m'est pas rare de constater au bout d'un certain moment de jeu de trouver le son pas très fort, c'est simplement une accoutumance. Ce n'est pas pour autant que j'augmente, j'aime préserver mes oreilles. 

--
_kud
_kud