Siège dw 9100 M

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Octavadrum
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Siège dw 9100 M

Message par Octavadrum »

Bonsoir la Drummerie !!!

Donc voila, je m'explique, depuis Noel je suis à fond dans la batterie et donc je recherche un siège sympa à prix raisonnable.

J'ai remarqué sur le net le siège dw 9100 M et je voulais avoir votre avis sur ce model qui m'a l'air plutot sympa et en plus il est en solde !

Voici un lien pour voir l'article en question :
http://www.woodbrass.com/SIEGE+BATTERIE ... +SOLDES-HB

Merci encore pour votre (future) aide !

Cordialement, et bonne soirée à vous tous !!!!

Wil

soft
Conseil des sages

gros siège, quoi;

Message par soft »

pour avoir testé le DW carré de Syrian on ne peut pas dire que ce ne soit pas confortable, par contre c'est le genre de trucs spécialement taillés pour les monstres américains genre Chambers, Bobby Bland ou les ex basketteurs sevrés à la Haagen-Dazs et finis aux brownies muffinés: pas d'urgence en dessous du quintal et demi;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

pas chi derme que ça, hein !

Message par Syrian »

Je m'insurge, Maitre Soft. Je ne fais "que" 115 et ma foi, ma chétive et naine corpulence s'en accommode déjà fort bien !
D'ailleurs, je lui ai fait des infidélités quelque temps, bonheur indicible de le retrouver, surtout depuis que j'y ai offert le dossier. On peut faire la sieste pendant le solo du bassman et les simagrées groupi-esques du hurleur : bonheur :ouui:
Ce serait plutôt les autres sièges qui auraient du mal à tenir le quintal bien pesé et un brin tonique :?

Pour en revenir, parce que là Soft parle de mon DW9120 AL, à mon sens l'investissement chez DW pour un 9100, "bête" tripode à vis/coussin rond, ne se justifie en rien. Chez DW, faut aller chercher ce que les autres ne font pas... ou moins bien ! C'est pas sur ces gammes là que ça se danse...

Ds ce genre, j'irais sur le Tama TAMHT440, quadripode et 60/70 brouzoufs moins cher... ou genre, quoi...
je dis ça, je dis rien...
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Octavadrum
Passe la tête...

DW 9100

Message par Octavadrum »

ok,

Merci pour vos conseils, c'est vari qu'après coup, j'ai regardé le model Tama 440 et 430 : la seule différence entre les deux est le nombre de pied mais aussi la stabilité ?

Est-ce vrai qu'un tripod est beaucoup moins stable qu'un quadri ?
Pour info je suis un poids plume !!!

Merci en tout cas

Wil

soft
Conseil des sages

Re: DW 9100

Message par soft »

Octavadrum a écrit :
Est-ce vrai qu'un tripod est beaucoup moins stable qu'un quadri ?
Pour info je suis un poids plume !!!

Merci en tout cas

Wil
un tripode reposera toujours sur tous ses pieds, ce qui ne sera pas forcément la cas du quadrupède;

ça fait trente ans que mes 80 kilos reposent tout les jours sur un tripattes RBM à deux balles, il ne m'a jamais laissé tomber; si tu es un poids plume, à plus forte raison, pas besoin d'acheter un truc qui pourrait ressortir indemne de la bande de Gaza; je dis ça je dis rien; :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Octavadrum
Passe la tête...

DW 9100

Message par Octavadrum »

Merci Soft !

Donc de ce que tu dis une tripod ferait largement l'affaire ?
Sinon toi personnellement, tu me conseillerais quoi comme siège à assise ronde ?

Merci

Wil

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

mr de la Palisse

Message par Syrian »

Nous sommes d'accord.
C'est parce que je voyais le mr sur un budget poil élevé "possible" que je disais, "quitte à investir, le faire sur la bonne option, quoi..." (et possiblement, investir moins !)

Clair qu'un bon tripode à vis, dble blocage et assise (ronde ou autre) correctement rembourrée, ça va le faire pour longtemps et ds tous les cas.
Une évidence :ouui:

Jeter un oeil ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ight=siege
:wink:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Répondre

Revenir à « Hardware »