Drummeriens, Drummeriennes,
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Drummeriens, Drummeriennes,
Bonjour à tous les Drummeriens et Drummeriennes,
Je me présente seulement maintenant ! Excusez moi, j'avais la flemme !
ça fait 4 mois que je me délecte de la Drummerie sympa et riche d'infos, bravo à tous les participants (antes)
On peut me classer dans le rayon des ancêtres ! Je m'appelle Jean et ai 61 ans, j'habite l'Oise. Je joue de la batterie au moins depuis 46 ans ! Enfin doit y avoir des trous dans ces 46 ans, toujours pratiqué en "amateur" J'ai même connu le Golf Drouot sur sa mini scène. Mon parcourt c'est d'abords le rock des années 60, puis le jazz moderne, puis retour en arrière style Fat Waller, le tout entrecoupé de baluches. Depuis une dizaine d'années je joue dans une formation qui peut se définir comme un mélange de "jazz, zouk, latin, reggae, rock " Bon c'est pas précis ça ! J'ai joué sur Asba, Premier, Orange ( France ) et actuellement sur Yamaha maple custom absolute finiton naturelle sans revêtement, avec des Ziljian ( Avedis et K ) , des Sabian ( HHX et AAX ) et une super ride Istambul
Les musiques, je les aiment toutes ou presque, toutes véhiculent des émotions différentes et fortes. Toutes nous emmènent dans des pays aux climats et aux habitants tellement différents et tellement attachant....
Bon ben voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui,
Vive la Drummerie !
Je me présente seulement maintenant ! Excusez moi, j'avais la flemme !
ça fait 4 mois que je me délecte de la Drummerie sympa et riche d'infos, bravo à tous les participants (antes)