double pédale gibraltar

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
rasta30
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

double pédale gibraltar

Message par rasta30 »

je viens juste d'avoir une double pédale mais je n'arrive pas à l'installer correctement.pouvez vous [si vous pouvez] me donner des tuyaux pour arriver à la placer facilement !! merci d'avance :wink:
peace & love à tous :!: :!: :!: :!:

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Comment ca tu arrive pas a l'installer correctement ?
Tu place d'abord la pédale a la grosse caisse, et ensuite le cardan (la barre reliant les 2) puis enfin l'autre pédale..
Et tu fait tes réglages par la suite et par tes sensations ;)
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Comme l'as dit Socram, tu places d'abord la pédale de droite sur la grosse caisse, tu relies les deux pédales par l'arbre de transmission sans serrer les vis qui permettent de régler la longeur de l'arbre, puis tu places ta pédale de gauche vers on charley.
Si tu as un charley avec tripode rotatif, place de tripode de manière à ce que l'espace sur la droite de la pédale de charley soit libéré, ça te permettra de mettre la pédale de gauche juste à côté sans être gené. Sinon, tu fais passer la pédale de gauche entre la pédale du charley et le pied, ce qui peut être genant parfois, mais te permettra de passer du charley à la double rapidement et sans forcer.

Bon courgae :)

rasta30

Message par rasta30 »

ah ok merci !! c'était surtout le charley qui me posait problème donc maintenant je comprends mieux !! je suis pas une experte en la matière !! ça fait que deux ans que je fais de la batterie donc bon ...
merci quand même !!
:twisted:

Tristanium

Message par Tristanium »

Kortex a écrit : tu places d'abord la pédale de droite sur la grosse caisse, tu relies les deux pédales par l'arbre de transmission sans serrer les vis qui permettent de régler la longeur de l'arbre, puis tu places ta pédale de gauche vers on charley.
:)
ouais, enfin c'est valable pour les droitiers!!! :twisted: :wink:
pour nous, pauvres gauchers, c'est un peu l'inverse!

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Moi je l'a&i dit de façon que sa marche pour droitiers et gauchers lol !
Sinon, pour le charlé rasta, si il est pivotant t'aura aucun problème, faut faire des tests et essayer de voir ta préférence ....
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Tristanium

Message par Tristanium »

Socram a écrit :Moi je l'a&i dit de façon que sa marche pour droitiers et gauchers lol !

:cocktail:

Répondre

Revenir à « Hardware »