ZHT ou Avedis ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ZHT ou Avedis ?
Bonjour tout le monde .
Après avoir vu cette vidéo j'ai du mal à savoir quel est le meilleur charley qui sonne, j'ai beau me creuser la tête je n'entends aucune différence au niveau du son !
C'est du à quoi à votre avis ?
Après avoir vu cette vidéo j'ai du mal à savoir quel est le meilleur charley qui sonne, j'ai beau me creuser la tête je n'entends aucune différence au niveau du son !
Dernière modification par Kim le ven. 19 déc. 2008, 23:23, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
gromalin
peut être ton système d'écoute est il surpourri? même moi avec mes oreilles de betterave qui n'entendent plus rien au dessus de 2000 (hertz, pas €) j'entends la différence;Kim a écrit : j'ai beau me creuser la tête je n'entends aucune différence au niveau du son !
le gros avantage de ton "attitude" c'est que tu peux t'offrir le ZBT en ayant le son du Avedis sans te ruiner le livret (A);
Dernière modification par soft le ven. 19 déc. 2008, 14:42, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
Re: gromalin
Ce qui est fort pratique quand on joue de la batterie...soft a écrit :Kim a écrit :
le gros avantage de ton "attitude" c'est que tu peux t'offrir le ZBT en ayant le son du Avedis sans te ruiner le livret (A);
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent
Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!
Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!
- OmegaRugal
- Sound check...
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: J'ai du mal .
Ce sont des sons compressés, alors tu n'as évidemment pas la même différence qu'en réel. De toute manière, l'ensemble des vidéos sur youtube est souvent imbuvable niveau son, alors se baser là-dessus...Kim a écrit :Bonjour tout le monde .
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Ce débat m'intéresse beaucoup.
Voila, je compte m'acheter un pack de cyables, mais que me conseillez vous ?
Attendre un peu, et m'acheter un Avedis (J'ai le pack a 531€) ou alors me prendre un ZHT de suite (J'ai le pack a 280€) pour ensuite m'acheter une China ZHT, 2 splash etc... ?
Voila, je compte m'acheter un pack de cyables, mais que me conseillez vous ?
Attendre un peu, et m'acheter un Avedis (J'ai le pack a 531€) ou alors me prendre un ZHT de suite (J'ai le pack a 280€) pour ensuite m'acheter une China ZHT, 2 splash etc... ?
La vie, c'est comme un four.