Mapex //Black Panther
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Nao
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mapex //Black Panther
Bonsoir à tous (bonjour si vous lisez ce topic à une autre heure)...
Voilà, en répèt' aujourd'hui, j'ai croisé un batteur avec une caisse claire Black Panther en bois (je ne sais plus lequel en particulier).
Elle sonnait bien et fort, d'après les quelques secondes où j'ai pu l'entendre.
Vous avez des renseignements sur toute cette gamme de caisse claire ?
Vous en avez déjà essayé une ? Vous aimez le son ? ...
Vu que noël se profile, une petite caisse claire de ce genre me tenterait bien.
Merci
Voilà, en répèt' aujourd'hui, j'ai croisé un batteur avec une caisse claire Black Panther en bois (je ne sais plus lequel en particulier).
Elle sonnait bien et fort, d'après les quelques secondes où j'ai pu l'entendre.
Vous avez des renseignements sur toute cette gamme de caisse claire ?
Vous en avez déjà essayé une ? Vous aimez le son ? ...
Vu que noël se profile, une petite caisse claire de ce genre me tenterait bien.
Merci
"Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde une vidéo de George Kollias ou de Derek Roddy, j'éteins l'ordinateur et je vais tricoter ..."
-
- Place ses micros
-
- Sound check...
moi j'ai adoré celle en merisier .. je te conseille le catalogue de la bag qui les detaille un peu
http://www.baguetterie.fr/advanced_sear ... turers_id=
<= lien de la bag
http://www.baguetterie.fr/advanced_sear ... turers_id=
<= lien de la bag
<... Coriolan aura ma peau !
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- p-dro
- Sound check...
J'ai une black panther en erable depuis 2 mois, et j'en suis tres content, en plus elle est vraiment jolie avec son accastillage tout sombre.
Tiens v'la du son:
http://www.maxidrums.com/product_info.p ... ts_id=1002
Tiens v'la du son:
http://www.maxidrums.com/product_info.p ... ts_id=1002
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Mappex n'est pas très ancien (je croix que la marque date des années 90) et s'est d'abord fait remarqué par ses modèles d'entrée de gamme d'un fort bon rapport qualité / prix. Du coup quand ils ont sorti des caisses claires à plusieurs centaines d'euro, peu de gens se sont laissé tenter. Par la suite, ces caisses on vu le logo Black Panther pousser sur leur flanc. A mon avis c'est pour différentier ces caisses haut de gamme de l'image pas mal pour le prix de l'époque. Aujourd'hui le "prestige" black panther s'est étendu a des modèles un peu plus économique. Mais c'est vrai qu'il y a de très bonnes caisses claires du coté black panther.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- gavin sery
- Modérateur
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
En relisant bien la phrase de "Mup", tu comprendra que ta remarque est totalement inutile...Hector a écrit :Je pense pas que Portnoy, endorsé Mapex en 94, utilisait de l'entrée de gamme :pMup a écrit :Mappex n'est pas très ancien (je croix que la marque date des années 90) et s'est d'abord fait remarqué par ses modèles d'entrée de gamme d'un fort bon rapport qualité / prix.
Exemple : Citroën ............et s'est d'abord fait remarqué par ses modèles d'entrée de gamme d'un fort bon rapport qualité......
Ne veut pas dire qu'ils n'ont fait que des 2CV...
Le mot "d'abord" a toute son importance....

Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Je persiste, et contredis ...Grimm a écrit :
En relisant bien la phrase de "Mup", tu comprendra que ta remarque est totalement inutile...
Awake a reçu un accueil formidable et sur la pochette on voit Portnoy derrière sa grosse Mapex fin 1993 début 1994 (j'appelle ça le début des 90's moi)
Ca a contribué énormément à faire remarquer le côté "haut-de-gamme" de la marque.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
MUP, si j'ai bien compris ses propos, expliquait simplement que la société MAPEX s'est fait connaître d'abord par des produits qualitatifs et des prix compétitifs sur le bas de gamme.Hector a écrit : Je persiste, et contredis ...Awake a reçu un accueil formidable et sur la pochette on voit Portnoy derrière sa grosse Mapex fin 1993 début 1994 (j'appelle ça le début des 90's moi)
Ca a contribué énormément à faire remarquer le côté "haut-de-gamme" de la marque.
Ta remarque sur le fait que Monsieur Portnoy joue sur du haut de gamme n'a aucun rapport avec les explication de MUP. Il est tellement évident que la société MAPEX ne va endorser une star et lui fourgué une Vénus.

Pour ma part, j'ai découvert la marque MAPEX, sans doute comme la majorité d'entre nous, en voyant des batterie MARS et VÉNUS a des prix super compétitifs et non pas en regardant des vedettes.
Voila pourquoi à l'époque, j'ai acheté du matériel MAPEX.
Ignorant le nombre d'albums vendus par DT en 1994 et connaissant pas l'impact de ses ventes sur le volume de vente de MAPEX, je ne peux donc pas contredire tes propos. Sans doute disposes-tu de meilleurs informations que moi !!!
Tiens moi aussi je vais passer en mode agressif.
[mode Hector ON]
En aparté :
Très cher étudiant, la lecture en diagonale a des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénient.
Je vais me permettre de te tutoyer.
Est-il nécessaire de te rappeler que tous les mots d'une phrase ont leur importance ? Tu auras sans doute remarqué, que dans mon précédent message j'avais pris la peine de te souligner un mot.
Ce mot a son importance, l'as-tu bien saisie ?
Peux être ignores-tu sa signification ?
Pour conclure, la négation comporte deux parties dans la langue de Molière.Hector a écrit : Bon après "tu comprends rien" on l'entend bein souvent sur ce forum ... soit.
[mode Hector OFF]
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- madmarc
- Place ses micros
- Matos : SPAUN custom
Hardware: DW+Mapex+Yamaha
Sabian HHX, HH et AA
Evans G2 coated avec Resonant,
EC Reverse Dot + Hazy 300, Emad2
Vic Firth extreme 5A - Localisation : QC
Peut être que Mapex est une compagnie un peu jeune (années 80), par contre, la société qui l'a produite qu'est KHS Musical Instruments, existe depuis 1930 et a connu un succès dans les années 50 dans la conception d'instruments à vents, percussions.....
Alors, le bas de gamme! c'est pour ceux qui parle sans connaissances de causes
Alors, le bas de gamme! c'est pour ceux qui parle sans connaissances de causes