salut
je voudrai des renseignement sur ses deux kit de micro car prochainement je vai faire une commande sur thomann je voudrai savoir ce que valent ses kit je sais pas lequelle choisir j'ai attendu dire que t.bone dc1000 etai pas mal j'attend vos reponse
merci a+
t.bone dc1000 et dc500
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Oublie le 500, il te reviendra plus chère en pieds et pinces qu'en micro. Le 1000 dispose de pinces qui se clipsent sur les cercles des fûts, sauf pour la grosse caisse où il te faudra un pied. Pense aussi aux câbles qui ne sont pas fournis dans le kit de base. Cela dit un set sans micro pour reprendre les cymbales... D'autant que la qualité de ces micros ne doit pas être foudroyante (bon je compare avec des micros qui valent plus chère à l'unité que le set complet avec câble). Je vais donc encore une fois répéter qu'avec peu de bons micros, on fait généralement mieux et plus rapidement qu'avec beaucoup de micros basiques.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
merci pour le choix
merci de m'avoir aider a choisir mais comme j'ai un budget assez serrez ses pour ça que je prend ce kit merci encore