my recording........
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
my recording........
Bon, en attendant de vous montrer les photos, je vous donne le détail: donc batterie Yamaha recording custom, GC 22", toms 10", 13" 15" (je n'ai pas encore monté le 12"), caisse claire Yamaha Birch Absolute 14" par 5,5",2 crash Zildjian A Custom 16" et 17" (occase Ebay), 1 ride sabian HH medium Ride 20" (encore du Ebay !), charley Paiste 2002 "black label" sound edge, déjà présent sur le kit précédent......Pédale de grosse caisse Pearl (Ebay), pied de charley et de cymbales déjà présents sur l'ancien kit, marques bas de gamme....... 

Dernière modification par 1964 le mar. 25 avr. 2006, 19:55, modifié 7 fois.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
-
- En plein show
-
- En plein show
Merci, super JC, j'ai fait le descriptif en début de post, comme je n'arrivais pas à placer les photos, est-il nécessaire que je le reprenne: non, hein....?????
Je précise que c'est une finition "cherry wood"(pas la caisse claire...), mais vous l'aurez noté par vous mêmes, et puis aussi, je suis gaucher, comme JC (? ).
Je précise que c'est une finition "cherry wood"(pas la caisse claire...), mais vous l'aurez noté par vous mêmes, et puis aussi, je suis gaucher, comme JC (? ).
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Carlo
- En plein show
bien bien bien
jolie !!!!
dit moi......calvin...drapeau qui va "bien".....et le v2 americain il est ou ????
dit moi......calvin...drapeau qui va "bien".....et le v2 americain il est ou ????

beer or not beer, that is the question?
-
- Ouane, tou, fri, fore !