ZILDIJAN - 20" medium ride (ehem. Pete York Drumset)

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
bap
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

ZILDIJAN - 20" medium ride (ehem. Pete York Drumset)

Message par bap »

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une ride sur ebay.de vous pouvez voir l'annonce ici:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true

Je l'ai payé 127 euros + frais de port = 144 euros

Est ce que c'est correcte ?

Je voudrais savoir si quelqu'un en possède une et si il peut me dire ce qu'il en pense ?

Merci d'avance
Cordialement

soft
Conseil des sages

limite limite

Message par soft »

c'est génial cette sensation de puissance: si je te dis que tu t'es fait avoir tu vas maudire Pete York et peut être te jeter dans le canal St Martin; si je te dis que tu as fait l'affaire du siècle tu vas peut être péter les plombs et te mettre à jouer au quarté + :? :P

ce ne sera ni l'un ni l'autre; c'est une hollow logo, donc fin 70 début 80, ça se vend entre 80 et 200; pour un achat eBay fallait pas la payer plus cher;

espèrons qu'elle est okay 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bap

Message par bap »

Tu me rassure, donc si elle est ok je ne me suis pas fais avoir alors. Est ce que tu l'as essayé? comment ça sonne ?

Au fait je ne connais pas trop Pete York :oops: Est-ce que c'est un batteur connu ?

Merci beaucoup d'avoir répondu

@+

soft
Conseil des sages

sébon

Message par soft »

j'en ai eu quelques unes, ça sonne en général comme une Avedis, assez généreux et crashable; elles ne sonnent jamais pareil mais en gros il n'y a pas de très mauvaises surprises;

Pete York est un vieux jeune homme un peu rondouillard qui s'est illustré au sein du Spencer Davis Group avec Stevie Windwood dans les années 66-70. Très bon sideman possèdant une solide technique de caisse il était devenu très célèbre pour exploser ses rides Zildjian de 20" en un temps record :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bap

Message par bap »

Ok moi je fais plutôt du blues, Jazz et un peu de rock. Pour tout vous dire vous allez rigoler mais je joue sur une Linko :lol: ça fait à peu prés 8 ans que je joue desus faute de moyen et la j'en avais marre de jouer sur une crash ride toute pourri alors j'ai craqué sur cette petite ride vintage petite à petit je vais essayer de changer quelque truc la je cherche un pied perche pas trop chére pour pouvoir accueillir mon ancienne crash ride pour laisser la place à la "petite" nouvelle si vous avez des bons plan en occase ça m'intéresse également pour une pédale de grosse caisse

merci
@+

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

bap a écrit : Au fait je ne connais pas trop Pete York :oops: Est-ce que c'est un batteur connu ?
S'il s'agit comme écrit du batteur de Wizo, il envoyait grave le pâté celui là milieu et fin de 90's. C'était un groupe à la NOFX...
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

bap

Message par bap »

Donc si il jouait là dessus ça doit être du bon matos !

y me tarde de la recevoir !
Dès que je l'ai je vous tiens au courant !

Merci
@+

soft
Conseil des sages

oldies but oldies

Message par soft »

ah ça, pour être du bon matos c'est du bon matos :lol:

bap

Message par bap »

Salut,

Je passe pour vous dire que j'ai reçus la ride et qu'elle est nikel donc c'est cool :D merci à ceux qui m'ont répondus !

@+

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

J'admire toujours autant les avis aprés achat, ultra constructif.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Répondre

Revenir à « Cymbales »