ZILDIJAN - 20" medium ride (ehem. Pete York Drumset)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ZILDIJAN - 20" medium ride (ehem. Pete York Drumset)
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter une ride sur ebay.de vous pouvez voir l'annonce ici:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
Je l'ai payé 127 euros + frais de port = 144 euros
Est ce que c'est correcte ?
Je voudrais savoir si quelqu'un en possède une et si il peut me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance
Cordialement
Je viens d'acheter une ride sur ebay.de vous pouvez voir l'annonce ici:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
Je l'ai payé 127 euros + frais de port = 144 euros
Est ce que c'est correcte ?
Je voudrais savoir si quelqu'un en possède une et si il peut me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance
Cordialement
- soft
- Conseil des sages
limite limite
c'est génial cette sensation de puissance: si je te dis que tu t'es fait avoir tu vas maudire Pete York et peut être te jeter dans le canal St Martin; si je te dis que tu as fait l'affaire du siècle tu vas peut être péter les plombs et te mettre à jouer au quarté +
ce ne sera ni l'un ni l'autre; c'est une hollow logo, donc fin 70 début 80, ça se vend entre 80 et 200; pour un achat eBay fallait pas la payer plus cher;
espèrons qu'elle est okay

ce ne sera ni l'un ni l'autre; c'est une hollow logo, donc fin 70 début 80, ça se vend entre 80 et 200; pour un achat eBay fallait pas la payer plus cher;
espèrons qu'elle est okay

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
sébon
j'en ai eu quelques unes, ça sonne en général comme une Avedis, assez généreux et crashable; elles ne sonnent jamais pareil mais en gros il n'y a pas de très mauvaises surprises;
Pete York est un vieux jeune homme un peu rondouillard qui s'est illustré au sein du Spencer Davis Group avec Stevie Windwood dans les années 66-70. Très bon sideman possèdant une solide technique de caisse il était devenu très célèbre pour exploser ses rides Zildjian de 20" en un temps record
Pete York est un vieux jeune homme un peu rondouillard qui s'est illustré au sein du Spencer Davis Group avec Stevie Windwood dans les années 66-70. Très bon sideman possèdant une solide technique de caisse il était devenu très célèbre pour exploser ses rides Zildjian de 20" en un temps record

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Ok moi je fais plutôt du blues, Jazz et un peu de rock. Pour tout vous dire vous allez rigoler mais je joue sur une Linko
ça fait à peu prés 8 ans que je joue desus faute de moyen et la j'en avais marre de jouer sur une crash ride toute pourri alors j'ai craqué sur cette petite ride vintage petite à petit je vais essayer de changer quelque truc la je cherche un pied perche pas trop chére pour pouvoir accueillir mon ancienne crash ride pour laisser la place à la "petite" nouvelle si vous avez des bons plan en occase ça m'intéresse également pour une pédale de grosse caisse
merci
@+

merci
@+
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
S'il s'agit comme écrit du batteur de Wizo, il envoyait grave le pâté celui là milieu et fin de 90's. C'était un groupe à la NOFX...bap a écrit : Au fait je ne connais pas trop Pete YorkEst-ce que c'est un batteur connu ?
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- soft
- Conseil des sages
oldies but oldies
ah ça, pour être du bon matos c'est du bon matos