Porcelain Walls

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Helvete
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Porcelain Walls

Message par Helvete »

Voici le moment de vous présenter mon projet solo, c'est un peu un rêve qui se réalise gentiment, mais sûrement. Après avoir acheté un peu de matos d'enregistrement, j'ai mis la main à la pâte, et sous forme de lubies ou d'inspirations spontanées, je me suis lancé dans la composition.

Je débute totalement dans la prise de son et je suis un peu amateur. J'ai tenté de faire de mon mieux et je pense que des améliorations vont venir avec le temps et l'expérience.

Je suis très content de pouvoir partager ça avec vous, et j'espère que vous m'en direz des nouvelles, bonnes ou moins bonnes :D

http://www.myspace.com/porcelainwalls

Sur le premier morceau (She Drowned In Still Water), la batterie que vous pouvez entendre est la Newsound (voir dans ma signature) avec mes toutes nouvelles crash K dark 16'' et 18''. Sinon, ride Bospho, comme d'habitude, charley Istambul Memhet, ça va déjà mieux qu'avec les Stagg.

Sur le second (Got Stuck In Transe), j'ai enregistré tout ça sur la Stage Custom, montée en EC2. Les congas sont des Meinl, je ne sais pas quel modèle.

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Hello,
J'aime beaucoup l'ambience de tes morceaux. Je peux juste dire que, pour moi, la batterie est un peu trop en retrait, elle à l'air d'être "loin". Pour le le premier morceaux, y a quelque fausses notes à la gratte mais c'es bon quand même ;)

Tu pense mettre du chant ou ne faire que de instrumentales?
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Wolfdrum
Sound check...

Message par Wolfdrum »

jaime beaucoup la deuxieme musique good suck in transe, mais on attend à un moment que sa parte, donc je suis resté sur ma faim
:'(

soft
Conseil des sages