Super ce lien et enfin de la fraîcheur , spontanéité et de la musique avec deux excellents pratiquants sans oublier l'humour...
Perso moi je suis preneur de ce genre de vidéos , et cela tord le cou à l'idée de certains que les batteurs de rock (no one is innocent c bien du rock hein) sont des bourrins analphabètes ...Pas tous la preuve ...
Et pour les autres je crois que ce sont des bourrins analphabètes qui sont devenus Batteurs...
En plus, c'est un gars super simple et qui envoie le pâté comme pas possible avec Doppler ("....... ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse........")
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Ayant partagé une scene il y a quelques années avec doppler, yann et ses 2 comperes m avaient pas mal impressionnés...Depuis, j ecoute volontier (et diffuse aupres de mes amis) leur superbe album "si nihil jsépukoi".
Belle surprise, je ne savais pas qu il jouait aussi pour no one...
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise
Petit moitié de HS pour dire que autant Yann Coste avec no One est efficace mais discret au niveau du jeu, autant sur le dernier album de Doppler c'est lui qui emmène tout le groupe.