equalizer qui va bien pour des moniteurs? Ô_o

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

equalizer qui va bien pour des moniteurs? Ô_o

Message par Majyk Oyster »

ayant une paire de moniteurs dans les tuyaux, je cherche quelque chose pour contrôler le volume et l'égalisation. à savoir que je veux au moins 10 bandes, que je ne vois pas l'intérêt d'égaliser les canaux séparément pour l'utilisation que j'en aurai, que je me vois mal installer un rack 19" sur mon bureau déjà bien chargé, qu'un budget autour de 50-100€ serait pas mal, que si ce n'est pas le top du top du son parfait j'arriverai à vivre avec, que l'occas ne me fait pas peur, que le tout sera branché à un PC avec une carte son pas mal mais pas haut de gamme (pour le moment en tout cas), que si c'est noir c'est encore mieux, que je suis totalement pommé niveau matos de son, et que la capitale du Yemen est Sanaa.

j'ai vu ça qui m'a l'air pas mal, mais peut être que je fais totalement fausse route :roll:

http://www.thomann.de/fr/rolls_eq_101.htm

soft
Conseil des sages

Aaaaaaattends!

Message par soft »

je dois avoir de la chose pour toua, faut que je musse; 100€ c'est trop pour une équalo de bléro :nop:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Majyk Oyster
West Coast Admin

de la chose!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Et en plus le transfo n'est pas fourni... pourquoi pas une pédale basse genre BEQ700 (une belle pédale jaune de chez behringer) ou une BEQ-1 de chez Harley Benton (d'un gris foncé plus discret). C'est pas génial mais bon, tous mes eq sont stéréos et en rack... (il suffit de tapper BEQ chez toto).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Majyk Oyster
West Coast Admin

ça ne va pas ruiner le son une pédale instrument? je sais que je n'aurai pas la perfection pour mon budget, mais quand même :lol:
de toute façon ce genre de pédale doit être prévu pour un signal beaucoup plus faible non?

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Une basse active a un volume de sortie relativement élevé, mais c'est vrai que dans ce niveau de qualité, le son risque d'en prendre un coup. Vu que je n'étais pas tout à fait réveillé, j'avais plus pensé ça en terme d'eq pour un retour de scène. Par la suite je me suis dit oops.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »