1st kit. C'est mignon à çtage là.

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lei
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

1st kit. C'est mignon à çtage là.

Message par lei »

Youhou ayè enfin c'est pas trop tôt!!!! après 10 mois de torture devant une antique electronique imbranchable, j'ai une batterie qui fait du bruit!!!!

une Mapex, neuve, bleu. C'est cool hein? Et j'ai aussi un chtit pack de cymbale "Solar by Sabian" charley+ crash/ride

bon la crash/ride... c'est pas super mega top genial mais vu ce que j'avais avant c'est mieu que le paradis. Et pis jpense me racheter sois un bon pack soit juste une bonne cymbale pour completer un peu a noel, depends de ce que j'arrive a ammasser avec les etrennes :)

bon les photos! (elles sont pourris mais tant pis.)
photosfloues hein... sous l'emotion... et le manque de luminosité...
Image
d'un coté...

Image
de l'autre

Image
de dessus^^ (toujours flou hein.)

Image
la couleur

Image
le plafond qui tombe. (geniale hein? elle craint rien comme ça ahahahah.)

bon maitenant faut que je lui touve un nom. C'est une fille ou un garçon d'après vous?...

Et est ce que les cymbales tiennent elles la route?

Et faut aussi que je regle le problème de "resonnance par sympathie" du timbre, paske contrairement a son nom ça done pas des son sympa du tout. J'dirais que ça s'approche plutot du bruit qui tue...
Dernière modification par lei le jeu. 28 août 2008, 13:17, modifié 1 fois.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

soft
Conseil des sages

LA CLASSE

Message par soft »

bleu c'est un garçon, et avec les paillettes ce sera un coquinou, c'est sur;

trop beau, la fille; maintenant va falloir que tu lui secoues ses paillettes et que t'arrêtes de faire tomber le plafond :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Re: LA CLASSE

Message par ss_stevenson »

pas mal comme batterie! Elle est même meilleure que la mienne que j'ai depuis 2 ans :lol:

Sauf les cymbales :wink:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Vi, les cymb's sont des sous marques Sabian, j'ai eu l'occasion de les tester chez un pote ; c'est pas giron :?
La crash passe, mais j'aime pas trop le charley...

Le pire étant quand même les cymbales fournies par Deep (je pense notamment à celui d'un pote qui s'est ENFONCE sous ses coups de baguettes :shock:)
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

drumab
En plein show
Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX

trucmuch et machinchose

Message par drumab »

trucmuch by machinchose réputée

ca m'a toujours fait rire et on s'est tous plus ou moins fait pigeonné en se disant que machinchose est quand meme bien alors j'achete...

genre MaxWin by Pearl
genre Solar by Sabian
genre Grandin by Philips
genre Dacia by Renault

etc...

comme toi quand j'ai débuté, j'avais du bas de gamme (Kashian Ufip) et j'ai changé au fur et à mesure... via des cymbales milieu de gamme genre Sabian B8 PRO ca tient bien la route et surtout c'est costaud... ca ne craint pas d'etre félé au moindre coup.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

:wink:

Leizio
Place ses micros

Message par Leizio »

drumab : B8 Pro c'est plus de l'entrée de gamme que du milieu de gamme :°)

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

j'pense le (donc.) nommé SirPsycho(Sexy) ...

Des propositions?
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Leizio a écrit :drumab : B8 Pro c'est plus de l'entrée de gamme que du milieu de gamme :°)
Effectivement, mais pour etre passé du Kashian à du B8 comme Drumab (décidément , on a le meme parcours), on sent une nette difference.
Disons qu'on franchit un cap dans la qualité, juste un cap, pour passer ensuite à une meilleur qualité.

drumab
En plein show

Message par drumab »

drumhand a écrit :
Leizio a écrit :drumab : B8 Pro c'est plus de l'entrée de gamme que du milieu de gamme :°)
Effectivement, mais pour etre passé du Kashian à du B8 comme Drumab (décidément , on a le meme parcours), on sent une nette difference.
Disons qu'on franchit un cap dans la qualité, juste un cap, pour passer ensuite à une meilleur qualité.
bah avant le B8 PRO, ta le B8 tout court

mais c'est effectivement du bas de gamme aussi...

allez c'est le haut de gamme du bas de gamme :lol:

lei
Sound check...

Message par lei »

en même temps mileu de gamme moyen de milieu de gamme etc, avoir des cymbales c'est déjà extraordinaire quand je pense que ya deux jours je tapais sur ça : Image

je precise que j'osais quand même pas appeler ça une cymbale.
Ca fait pas Pok une cymbale.

Leizio
Place ses micros

Message par Leizio »

drumab : Il faut faire la différence du bas de gamme et du entrée de gamme ;)

drumab
En plein show

Message par drumab »

Leizio a écrit :drumab : Il faut faire la différence du bas de gamme et du entrée de gamme ;)
je suis tout ouie :D

Quelle est cette différence?

Leizio
Place ses micros

Message par Leizio »

Ce que je veux dire c'est que le bas de gamme c'est les tôles comme celle fournies avec une deep et l'entrée de gamme c'est les cymbales (les moins cher bien sur) fabriqué par des grandes marques comme les B8 de Sabian, ZXT de Zildjian, pst3 de Paiste, ...

C'est mon avis fais en ce que tu veux ;)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Leizio a écrit :Ce que je veux dire c'est que le bas de gamme c'est les tôles comme celle fournies avec une deep et l'entrée de gamme c'est les cymbales (les moins cher bien sur) fabriqué par des grandes marques comme les B8 de Sabian, ZXT de Zildjian, pst3 de Paiste, ...

C'est mon avis fais en ce que tu veux ;)
euf..
je croyais que "entrée de gamme" c'était comme "il est au ciel", "mal voyant", "technicien de surface", "troisième age" (et "quatrième âge" tant qu'on y est!), "payer en nature" .......

un euphémisme pour cacher la dure réalité du monde!

:lol:

de la tôle j'appelle ça de la tôle, les B8 Sabian j'appelle ça du bas de gamme, du B8Pro du haut de bas de gamme si vous voulez, des XS20 du milieu de gamme, du AAX du haut de gamme.
j'aime bien parler cru! :D
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

soft
Conseil des sages

retourne bosser!

Message par soft »

Oh oui! parle moi cru! :lol:

et comment que tu appelles ce qui n'arrive pas à la cheville du petit trou de la B8?, toutes les Mastersound, les Kakashian, les majick, les camber, les rides que tu retrouves chinoisées avant la fin du premier morceau, les maxtone, les trammerdes, les ZBTmoins et autres Paiste 101? :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »