Salut
oui ce nom ne vous dit peut-être rien mais c'était juste pour l'évoquer : un petit gars de 18 ans, fraichement diplômé du MAI (juillet 2008), major de la promo, super pro et super simple.
On entendra parler de lui je pense.
Il a fait début août la première partie de Christophe Maé à la Pépinière à Nancy : public = 34 000 personnes (je crois qu'il en bat pas mal dans le topic "plus gros concert"... lol).
Voilà batteur complet, avec l'avenir devant lui, sachant excellemment bien faire ce qu'on nous demande à 99,5% : accompagner.
Son myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =165779775
Un petit copier-coller de sa bio :
Je suis un jeune batteur professionel de 18 ans. J'ai commencé la batterie à l'age de 10 ans en MJC, puis après un passage au Conservatoire National de Région d'Annecy en batterie jazz avec Pierres Yves Desvignes, j'intègre la Music Academy International de Nancy où je finis Major de la promotion avec les félicitations du jury à l'unanimité, merci aux marques tama et Zildjian qui m'ont gentillement récompensées! Merci également à tous les profs du MAI qui m'ont réellement influencés et particulièrement Denis Palatin, Franck Agulhon, Jean Marc Robin et Olivier Baldissera.
Je me produis actuellement dans diverses formations de styles variés telles que NZZ Blues Band, Sunsika, Keny (avec qui nous avons joué devant 34 000 personnes en 1ère partie de christophe Maé!), M'Elodie ou encore Hugo and The Storms.
Voilà pour lui. Et au fait il a joué jusqu'à maintenant (désormais "endorsé" TAMA) sur une Basix... comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Cyprien Jacquet
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Gill McGill
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
Sapristi... c'était un pote du lycée, il avait un an de plus que moi, il jouait vraiment bien, c'était mon héros. Nos groupes respectifs jouaient aux même concerts, c'était le bon vieux temps (il y a 2 ans quoi... xD). Je ne pensais pas qu'il irait si loin si vite.
Et maintenant le voilà parti sur le chemin de la gloire... je suis trop jaloux.
Et maintenant le voilà parti sur le chemin de la gloire... je suis trop jaloux.

-
- Place ses micros