Ludwig Vistalight
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ludwig Vistalight
Bonjour à tous.
Voila, je voulais en savoir un peu plus sur les batteries ludwig vistalight.
Premièrement, comment elles sonnent ?
et savez vous si il est possible d'acheter les elements séparés du model zep set ?
Une autre quetion, c'est fait en quelle matière ?
Merci bien.
Voila, je voulais en savoir un peu plus sur les batteries ludwig vistalight.
Premièrement, comment elles sonnent ?
et savez vous si il est possible d'acheter les elements séparés du model zep set ?
Une autre quetion, c'est fait en quelle matière ?
Merci bien.
- soft
- Conseil des sages
C'est Vistalite, et non vistalight, on dit que ce sont des batteries en acrylique mais ce serait plutôt un métacrylate, ou un polycarbonate: Altuglass ou Plexiglass;
comment elles sonnent? c'est un son un peu coloré parfois et dans tous les cas très transparent, avec une bonne projection;
tu peux acheter tout séparé, comme John Bonham l'avait fait au fur à mesure de ses économies, mais c'est chérot et ton banquier risque de ne pas apprécier;
Philippe d'Art Custum Droms http://www.artcustomdrums.com/ peut t'en fabrique une très belle à moins cher que Ludwig
comment elles sonnent? c'est un son un peu coloré parfois et dans tous les cas très transparent, avec une bonne projection;
tu peux acheter tout séparé, comme John Bonham l'avait fait au fur à mesure de ses économies, mais c'est chérot et ton banquier risque de ne pas apprécier;
Philippe d'Art Custum Droms http://www.artcustomdrums.com/ peut t'en fabrique une très belle à moins cher que Ludwig
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
visse ta lite !
je ne sais pas si c'est du light ou du lite 

question son : c'est plutot (pas le chien) velouté,rond, moins puissant que le bois d'arbre, très agréable à jouer et hyper simple à regler...........puisqu'elle ne se dérègle (pratiquement) jamais
coté entretien quelle M.... il faut toujours que ce soit nickel
ok ok je déterre

question son : c'est plutot (pas le chien) velouté,rond, moins puissant que le bois d'arbre, très agréable à jouer et hyper simple à regler...........puisqu'elle ne se dérègle (pratiquement) jamais
coté entretien quelle M.... il faut toujours que ce soit nickel
ok ok je déterre
- soft
- Conseil des sages
Laïte
Ah! la faute de goût terrible: une caisse métal, une Veronique et une Caroline avec le monstre bleu; disaster !!! 
par contre un siège ludwig (?) sixties: tu regagnes trois points de vie;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lastique
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
drum acrylique
hello m'sieurCrsMyHrt a écrit :Merci pour vos réponses.
Je vais regarder attentivement sur leur site, en effets les prix sont intéressent.
Je me ferais bien faire une batterie en acrylique du coup
va voir mon annonce, j'en ai une belle et completely neuve a vendre:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... drum+diode
je suis à ta dispo pour de plus amples détails, si nécessaire
Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
Re: Laïte
je donnerais effectivement quelques euros pour une ccl blue, afin completer ma belle vista mais je crois que c'est sans espoir.soft a écrit :Ah! la faute de goût terrible: une caisse métal, une Veronique et une Caroline avec le monstre bleu; disaster !!!
quand au siège; (un spécial hémorroides) c'etait vraiment du solide,
coté confort ......