un peu de groove
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
un peu de groove
voila dites moi si c'est quand meme bien 

Ma batterie: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=351696#351696
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
C'est bien sympathique
Evidemment, il y a beaucoup de travail devant toi... pour enrichir ta technique... laquelle valorisera largement ton expression musicale.
Quelques ralentissements incontrôlés, des séquences assez répétitives jusqu'à 1'21", approximativement... temps à partir desquel tu as prolongé tes fills.
Mais dans l'ensemble, beaucoup d'énergie, c'est bien.
Continue.

Evidemment, il y a beaucoup de travail devant toi... pour enrichir ta technique... laquelle valorisera largement ton expression musicale.
Quelques ralentissements incontrôlés, des séquences assez répétitives jusqu'à 1'21", approximativement... temps à partir desquel tu as prolongé tes fills.
Mais dans l'ensemble, beaucoup d'énergie, c'est bien.
Continue.

- chacabouze
- Place ses micros
Effectivement il y a quelques petit truc pas en place mais rien de bien méchant et puis il vaut mieu travailler au metronome et avoir l'impression qu'il sert à rien parce qu'on est en place que de jouer sans et etre totalement décaller, non ?
Ensuite je rejoin ce qui a déjà était dit : c'est un peu repetitif et ça manque un peu de nuance.
Mais rassure toi c'est déjà pas mal du tout
Tu donne aussi l'impression d'avoir quleques petits problèmes d'indépendance ; j'ai eu l'impression que ta main droite "bloquée" en l'air quand tu jouer sur ta crash/ride, me trompe-je ?
ps : par contre j'ai pas compris au début, pourquoi tu donne 2 coup de baguettes ensuite tu laisse un blanc et après tu commence ??

Ensuite je rejoin ce qui a déjà était dit : c'est un peu repetitif et ça manque un peu de nuance.
Mais rassure toi c'est déjà pas mal du tout

Tu donne aussi l'impression d'avoir quleques petits problèmes d'indépendance ; j'ai eu l'impression que ta main droite "bloquée" en l'air quand tu jouer sur ta crash/ride, me trompe-je ?
ps : par contre j'ai pas compris au début, pourquoi tu donne 2 coup de baguettes ensuite tu laisse un blanc et après tu commence ??
Plus tu pedale moins vite, moin t'avance plus vite
Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162
Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162
- soft
- Conseil des sages
Dura lex
oui, c'est vrai; c'est juste lui qui ne te respecte passonor507 a écrit : . Pourtant, je respecte le temps à la perfection non?

les intentions sont là, les phrasés sont en gros en place (en gros hors place), la grosse caisse va demander un peu plus d'attention que le reste;
la gestuelle a du bon, ce n'est pas coincé comme certains, mais l'appréciation des durées a besoin grave d'affinage; métronome et écoute de l'espace de rigueur
travaille le son, ça te permettra d'avoir de vrais mots pour faire de vraies phrases;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je rejoins les collègues du dessus : y'a du travail au métronome en perspective, la grosse caisse est jamais en place, et les nuances sont inexistantes, tout comme le groove d'ailleurs (titre aguicheur
), mais y'a quelques bonnes idées de fills dans le tas. Allez qu'est-ce que tu perds ton temps à me lire, retournes-y 

- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Que dire de plus...moi je pense qu'une ride pure et dure te libérerait le pied gauche et donc le charley...ça aide un max pour le tempo...mais ça n'engage que moi...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
6 mois ... c'est vachement encourageant, rien à dire.
Au bout de 6 mois, déjà jamais j'aurais osé me montrer, et ensuite j'avais pas du tout ce niveau (parce que quand on débute, soit on joue beaucoup, soit on accroche pas encore beaucoup, moi j'ai accroché au bout de 1 an et demi quand j'ai acheté mon electro)
Bref, hormis tout ce qui a été dit c'est assez encourageant.
Bosser au click c'est chiant quand on débute, un conseil, met toi une musique que tu aimes et assez simple (du 4/4 pas trop rapide quoi) dans les oreilles, et improvise dessus, au moins tu garderas un tempo, sans non plus te faire chier avec un click quand tu débutes. ça te calera, mais en plus tu arriveras à diversifier ton jeu grâce aux nuances et aux parties mélodiques.
Au bout de 6 mois, déjà jamais j'aurais osé me montrer, et ensuite j'avais pas du tout ce niveau (parce que quand on débute, soit on joue beaucoup, soit on accroche pas encore beaucoup, moi j'ai accroché au bout de 1 an et demi quand j'ai acheté mon electro)
Bref, hormis tout ce qui a été dit c'est assez encourageant.
Bosser au click c'est chiant quand on débute, un conseil, met toi une musique que tu aimes et assez simple (du 4/4 pas trop rapide quoi) dans les oreilles, et improvise dessus, au moins tu garderas un tempo, sans non plus te faire chier avec un click quand tu débutes. ça te calera, mais en plus tu arriveras à diversifier ton jeu grâce aux nuances et aux parties mélodiques.