Black Cube - Rock/Metal Progressif
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Black Cube - Rock/Metal Progressif
Je vous présente Black Cube, mon groupe orienté Rock/Métal Progressif.
Les liens :
Le site des Black Cube
MySpace
BlackCube cherche à créer son identité propre, nourri des diverses influences de ses membres telles que Symphony X, Dream Theater, Pink Floyd, Queen, Van Halen, Iron Maiden, Deep Purple et bien d'autres ...
Nous venons de produire notre premier demo composée de 4 titres.
Je vous invite à visiter notre site web et/ou notre myspace pour y découvrir 2 démos.
Bonne écoute
EDIT : Upload de la nouvelle demo sur MySpace
Les liens :
Le site des Black Cube
MySpace
BlackCube cherche à créer son identité propre, nourri des diverses influences de ses membres telles que Symphony X, Dream Theater, Pink Floyd, Queen, Van Halen, Iron Maiden, Deep Purple et bien d'autres ...
Nous venons de produire notre premier demo composée de 4 titres.
Je vous invite à visiter notre site web et/ou notre myspace pour y découvrir 2 démos.
Bonne écoute
EDIT : Upload de la nouvelle demo sur MySpace
Dernière modification par miosepayo le jeu. 3 sept. 2009, 09:55, modifié 1 fois.
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
bon alors ENFIN !!!
hop, ajouté aux amis myspace d'overload
on va enfin pouvoir se la faire cette date ensemble !
concernant la musique, ca correspond vraiment à ce qui est marqué dessus
...
ptet un peu trop influencé par symphony X (surtout pr la voix du chanteur) mais c est normal pr les 1e compos ! et pi encore faut il pouvoir les jouer ! Bref c est franchement bon tout ca, recontacte moi en mp pr la gérer cette p*t**n de scene !!!
juste, niveau mix j'aurais vu un peu plus de grosse caisse, mais sinon yabon !
hop, ajouté aux amis myspace d'overload

on va enfin pouvoir se la faire cette date ensemble !
concernant la musique, ca correspond vraiment à ce qui est marqué dessus

ptet un peu trop influencé par symphony X (surtout pr la voix du chanteur) mais c est normal pr les 1e compos ! et pi encore faut il pouvoir les jouer ! Bref c est franchement bon tout ca, recontacte moi en mp pr la gérer cette p*t**n de scene !!!

juste, niveau mix j'aurais vu un peu plus de grosse caisse, mais sinon yabon !
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Hep hep hep !!!
J'ai réécouté "Ed Wood". C'est vraiment très bien joué. Sincèrement, bravo à vous tous, c'est un sacré bon travail... excellentes guitares, la batterie, également, très efficace... vraiment, rien à redire !
Après, lorsque j'écris que je ne suis pas "réceptif au style", c'est simplement parce que mon itinéraire musical a depuis fort longtemps métamorphosé ma conception esthétique de l'espace sonore. Ca ne signifie donc nullement que je n'aime pas, seulement que je ne m'y retrouve pas.

Après, lorsque j'écris que je ne suis pas "réceptif au style", c'est simplement parce que mon itinéraire musical a depuis fort longtemps métamorphosé ma conception esthétique de l'espace sonore. Ca ne signifie donc nullement que je n'aime pas, seulement que je ne m'y retrouve pas.

-
- Monte son kit
- Matos : http://www.myspace.com/Blackfragmusic
Tama Superstar Custom
A Custom / Sabian AA metal X / Zxt Titanium
Iron Cobra powerglide (double) - Localisation : Nord (59) Valenciennes
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Ca joue comme des dieux, vraiment excellent. J'aurais préféré avoir un chant en français et je trouve que le chant n'est pas au niveau des zikos.
J'adore "Edwood"......Rahhhhhhhhhh ça sonne..................J'adore....Trop bon
J'adore "Edwood"......Rahhhhhhhhhh ça sonne..................J'adore....Trop bon

Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- Lapin444
Pareil que tout le monde, ça balance grave. Le chant me gène pas ça fait un mélange de Freddy Mercury et Russel Allen (avant paradise lost)...
Je tenterais ptètre de vous voir le 10 septembre on sait jamais je serais encore en vacances
.
PS: chouette T-shirt qu'il a le clavier sur les photos...
Je tenterais ptètre de vous voir le 10 septembre on sait jamais je serais encore en vacances

PS: chouette T-shirt qu'il a le clavier sur les photos...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Bonjour à tous,
je remonte le topic pour vous inviter à écouter notre nouvelle démo. Nous venons de sortir de studio, les morceaux en écoute sur myspace réflète un peu mieux notre musique.
Ca se passe ici
Bonne écoute à tous.
Tout feedback sont les bienvenues.
Nous seront en concert Vendredi 11 septembre (la semaine prochaine donc) au Blind test à Lille. Ce sera l'occasion peut être de renconter quelques lillois du forum désireux de découvrir le groupe en live. Nous accompagnerons MoonKind
le flyer :

je remonte le topic pour vous inviter à écouter notre nouvelle démo. Nous venons de sortir de studio, les morceaux en écoute sur myspace réflète un peu mieux notre musique.
Ca se passe ici
Bonne écoute à tous.
Tout feedback sont les bienvenues.
Nous seront en concert Vendredi 11 septembre (la semaine prochaine donc) au Blind test à Lille. Ce sera l'occasion peut être de renconter quelques lillois du forum désireux de découvrir le groupe en live. Nous accompagnerons MoonKind
le flyer :