Sigis - Heavy Thrash français

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
YoniBlond
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sigis - Heavy Thrash français

Message par YoniBlond »

Image

Salut, je vous présente le groupe dans lequel je joue : Sigis. On existe déjà depuis 5 ans et on vient de sortir notre premier album, on joue régulièrement en concert surtout dans la région PACA et parfois jusqu'à l'étranger quand on en a l'occasion.

Le style est selon les critiques très "années 80", en mélangeant des passages de Thrash rapides à des passages plus doux entre Heavy et Hard-Rock. Le tout chanté en français avec également un mélange de voix Thrash et Heavy.

Site officiel : www.sigis-metal.com
Myspace : myspace.com/sigismetal

Image
(pochette de l'album)

Une vidéo :
http://www.dailymotion.com/SiGiS-Offici ... -pro_music

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

La transition de début de la chansons "Le dernier des hommes" a du mal à passé, sinon c'est pas mal, pas tres original mais pas mal.
Je n'accroche pas aux paroles non plus, l'idée des dieux et des combats et sympa mais je trouve que ça ne colle pas à la musique.

Bonne coninuation à vous.
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je t'avoue être trrrès éloigné du style... je n'aime pas la voix, ni le chant en français... mais l'ensemble est très bien réalisé, ton jeu est évidemment très efficace, rien à dire... bonne continuation :wink:

YoniBlond
Place ses micros

Message par YoniBlond »

Merci :) je suis bien conscient que le style ne peut pas plaire à tout le monde. Après on peut écouter comme un auditeur ou comme un musicien, c'est sympa d'avoir ces deux avis (souvent différents).

foun59
Monte son kit
Matos : http://www.myspace.com/Blackfragmusic

Tama Superstar Custom
A Custom / Sabian AA metal X / Zxt Titanium
Iron Cobra powerglide (double)

Message par foun59 »

Alors Bravo ! Je dit un grand bravo ! Les groupes de Heavy métal sont rares. On y retrouve des influences d'Iron Maiden , je me trompe?
La musique est géniale!

Perso , j'aurrai mis la voix en anglais mais c'est votre choix :)

Bonne continuation !

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

C'est pas du tout original, c'est saturé, c'est gras, c'est gueulé, ça me fait penser à un mélange de death angel, d'annihilator et de kreator...et pour toute ces raisons...j'adhère grave... :rock:

PS: Gronibard au Chaos fest? Et vous partagez l'affiche? Deux nouvelles qui me choquent: 1° ils sont en vie 2° toujours en groupe :shock:
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

All83
Sound check...

Message par All83 »

Exelent ! Mais le voix ma choqué ! Sa doit etre le francais j'ai pas l'habitude donc d'un coté c'est cool de chanter en francais mais d'un autre ... enfin voila ! Mais musicalement j'adore !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »