Je possède la caisse claire tama metalwork en 14 par 6,5, je fait du punk rock et je trouve qu'elle envoie bien le paté pour ce style.
Cependant là je viens d'avoir un problème, la lanière qui maintient le timbre tendu a laché(rien d'inquiétent jusque là). Je m'en suis procurer une autre mais depui je n'arrive pas a serrer assez le timbre, il y a un grésillement désagréable. J'ai un peu forcé alors ma peau de réseau en a pris un peu dans la gueule...deux mini trous sont en train de se former dans ma peau juste au bout de la pièce de métal du timbre. J'suis allé au magasin de ma ville et il n'a pas trouvé de solution.
Actuellement j'ai gaffé le timbre sur ma peau de réseau et ça va, mais par contre j'ai un petit peu moins de coffre.
J'espère surtout que ma peau de réso ne va pas lacher...
Avez-vous eu ce genre de problème ? que dois-je faire ?
PS: le timbre est un starclassic et il est en parfait état
Problème de timbre !!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Bon, j'ai redémonté mon timbre en inversant le sens (j'ai fait faire a un demi-tour au timbre si vous voulez) et ça va, il me reste un mini grésillement et que j'ai annéanti grace a un mini bout de gaffeur et le son n'est pas trop sec. Je vais attendre qu'il n'y est personne chez moi pour bien accorder ma caisse.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
ouelldonne
je te le recommandeellipse a écrit :Problème de timbre ? Faut voir avec la poste...

un timbre comporte un sens de montage et si il vibre, ben c'est son boulot, quelque part; si tu le forces trop il te nique la peau, c'est sa vengeance, et c'est bien fait;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"