Bonjour je suis sur le point d'acheter une caisse claire premier mais je ne sais pas de quel modèl il s'agit , vu les attaches je me suis posée plusieurs hypothèses :
-CC Premier Genista
-CC Premier Artist
-CC Premier Vitria
bah je suis très limité parce que je viens d'acheter une ride et un crash Zilidjan K
Donc je dirais 100 euros ! Je sais c'est rien mais bon ...
Peut-être q'une Premier Vitria fera l'affaire ? Il paraît mais je ne suis pas sur que c'est les ancêtres de l'XPK et de L'APK mais j'ai lu sur un forum que la vitria est le modèle juste en dessous de la Signia
euh non pas vraiment la vitria était l'équivalent de la XPK il me semble
sinon regarde dans les occasions, tu peux avoir de bons trucs pour pas trop cher
très honnêtement, dans ce budget, je préfèrerais aller voir du côté des caisses en metal, moins de mauvaises surprises
car les caisses en bois risquent d'avoir peu de personnalité et des sons pas top top
sinon, tu commandes un fût keller avec chanfreins lits de timbre et trous par rapport à l'accastillage de ta PDP et tu changes le fût et zou, tu as une caisse haut de gamme pour pas trop cher
après pour la finition, soit tu prends un rodhoid, soit tu fais une petite finition huilée toi même, c'est facile à faire (environ 75€ le fût, voir pour le prix des lits de timbre et trous et envoi)
tu peux contacter Philippe de ArtCustom
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"