Pour le charley:
Le mien est aussi très loin si je le cale a coter de ma pédale. Du coup je le rapproche, et je ne l'utilise que fermer :s
Le seul moyen c'est je charley a cable monté sur un stand cymbale ou sur le rack pou bien placer la pédale. Bref solution couteuse.
Pour les pédales:
Prend toi un week end entier pour les règler et test toutes les possibilité.
Ecarté, serré, près, loin. siege haut, siege bas, ensuite règlage de pédale, tous au milieu, puis tu commence a faire les changement d'abord la semelle, ensuite l'angle de batte, et en dernier le ressort.
Surtout essai de jouer 5-6 minute a fond rapidement et regarde ou se trouve tes pied. Exemple. moi pour ma Trick je lé montée a l'oeil. Je joue un moment et je vois que mes pied son a moitier sur la semelle coter intérieur, et qu'il on un angle plus ouvert...hop je regle ca....maintenant je joue des heure tjrs les pied bien en face des pédale
Pour tes jambe elle sont trop coincée, ca vien du fait que t'aime avoir la caisse clair entre les jambe et les tom assez près. Si tu joue sur rack comme moi, pousse ta grosse caisse en avant faut vraiment que tu soit autour des 100 degré par la. Apres c perso et selon tes sensation mais c un bon départ.
Pour le siège, dépend de la vitesse que tu veux atteindre et de ton aise. Moi je suis assez haut maintenant (hauteur dûne baguette X5a + 2 tour de siege). Si tu va trop bas ta beaucoup de risque de tendinite etc.../apars si tu va pas trop vite) mais c arrivé a un pote il a eu les pire problème de genoux. etc...
http://www.sickdrummer.com/index.php?op ... Itemid=239