Le groupe se compose d'un batteur chanteur et d'une guitariste chanteuse (un plaisir à écouter mais aussi à regarder)...
Le style est plutot orienté rock anglais mais pas si basique qu'il pourrait y paraitre avec aussi peu d'instrument. Franchement le batteur est hyper bon, un groove énorme et une rare maitrise de l'instrument pour ce genre de musique (je n'attaque personne hein !).
On peut écouter leur musique sur leur site myspace dédié: http://www.myspace.com/bloodredshoes
Mais le plus génial c'est de les voir en live et de voir comment le batteur arrive à chanter et à a jouer en meme temps...c'est d'une extrème propreté pour un groupe qui se veut très porté style british...
Les voix sont parfaites aussi (tantot c'est elle tantot c'est lui qui s'y colle, mais meme en live c'est hyper juste, bref très pro)
A écouter pour les amateurs de batteurs carrés et inovants..C'est pas évident à retrouver à l'oreille par moment...
Désolé pour la faiblesse de ma critique, je ne suis pas doué à ce jeu là mais j'avais juste envie de faire partager mon plaisir du moment...