Position des poignets
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Position des poignets
Quand vous jouez, comment orientez vous vos poignets:
-la paume de la main vers le bas (prise a plat) ?
-le pouce vers le haut (prise timballier) ?
-en prise tambour ?
-la paume de la main vers le bas (prise a plat) ?
-le pouce vers le haut (prise timballier) ?
-en prise tambour ?
-
- En plein show
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Moi c'est comme ca qu'on m'a appris, et ca a beaucoup d'interets, comme un debattement plus important du poignet... Apres pour le travail aux doigts, en particulier comme le disent les collegues pour la ride en main droite pour un chabada, c'est sur que la prise timbalier a un interet.Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Ca se fait ca ?Andreas a écrit :-la paume de la main vers le bas (prise a plat) ?
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- thiblefoufou
- Sound check...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Pfiou, be npour ma part un peu tout ce que vous dites...
JC, quand est ce que je t'ai dit de jouer comme ça moi? Pour le travail technique ou pour le jeu? Parce que pour le travail technique il vaut mieux utiliser la paume vers le bas...
Je peux pas répondre à ce sujet car je suis comme Laurent, Paume vers le bas niveau technique, Pouce vers le haut en situation de jeu (car utilisation des doigts bien plus précise) parfois selon l'intention que j'apporte sur la ride, je me retrouve carrément avec la paume de la main droite (droitier ^^) paume vers le haut...sur la ride j'utilise aussi le push/pull que montre avec virtuosité messire Jojo Mayer, et enfin selon la situation (encore) et l'intention je joue en prise tambour main gauche, mais je suis moins bon niveau technique sur cette prise, j'y travaille...
Voilà, vote blanc pour moi

JC, quand est ce que je t'ai dit de jouer comme ça moi? Pour le travail technique ou pour le jeu? Parce que pour le travail technique il vaut mieux utiliser la paume vers le bas...
Je peux pas répondre à ce sujet car je suis comme Laurent, Paume vers le bas niveau technique, Pouce vers le haut en situation de jeu (car utilisation des doigts bien plus précise) parfois selon l'intention que j'apporte sur la ride, je me retrouve carrément avec la paume de la main droite (droitier ^^) paume vers le haut...sur la ride j'utilise aussi le push/pull que montre avec virtuosité messire Jojo Mayer, et enfin selon la situation (encore) et l'intention je joue en prise tambour main gauche, mais je suis moins bon niveau technique sur cette prise, j'y travaille...
Voilà, vote blanc pour moi