Bon alors que ceux qui connaissent lèvent le doigt...
*Axel regarde à l'horizon*
Bon bah je m'en doutais, personne connais...
En faites Jethro Tull (de son vrai nom Ian Anderson) est quand meme assez peu connu dans le monde de la musique...
Bon dejà moi j'adore, qui dis-je, j'aime *_* le style de musique... AQUALUNG : magique (avec le magnifique solo de guitare)
Bon Doane Perry ne doit pas être non plus très connu dans le monde de la batterie... et pourtant il devrait être aussi connu que Dave Weckl ; Steve Gadd et autres... Meme si le style de musique est totalement different, Doane fais vraiment de la poé sie avec ca batterie... Techniquement ila ssure, et tout est regler au milimetre près : il n'y a rien qui déconne, et les morceaux rendent super bien; de plus, les breaks sont toujours extremement bien choisi et bien placer, ils rendent vraiment bien leur effet... Il a pas non plus la technique de Dave Weckl ou d'autre mais pour moi il les vaut, car il fait "chanter sa batterie"!
Pour ceux qui connaissent pas, qui veulent de la musique calme, et un bon batteur, sans pour autant être techniquement extraodinaire, je leur conseil...
Ceux qui connaissent, quel est votre avis ?
Doane Perry / Jethro Tull
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
old chap
il a toujours été bon, ce con, genre Pip Pyle (ceux qui connaissent ....)
je le connais d'autant plus mieux que je l'ai vu avec Anderson en 66 ou 67, il me semble, avant la sortie du premier single, et l'année suivante; aussi à l'aise en jazz qu'en pop: du son et de l'espace;
Jethro Tull n'est pas le pseud d'Anderson; c'est , je crois, le nom d'un ingénieur agronome de la fin du 19iéme siècle
des bons y'en a eu plein d'autres, ils se sont évanouillis ou évaporés, ou nécrosés, ou simplement oubliés;
sic transit;
je le connais d'autant plus mieux que je l'ai vu avec Anderson en 66 ou 67, il me semble, avant la sortie du premier single, et l'année suivante; aussi à l'aise en jazz qu'en pop: du son et de l'espace;
Jethro Tull n'est pas le pseud d'Anderson; c'est , je crois, le nom d'un ingénieur agronome de la fin du 19iéme siècle
des bons y'en a eu plein d'autres, ils se sont évanouillis ou évaporés, ou nécrosés, ou simplement oubliés;
sic transit;
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)